Sur 11 Français engagés, Arthur est le seul à avoir remporté un match contre un joueur étranger... c'est quand même pas fameux.
Allez, seul pour sauver l'honneur !
Maxence je veux qu'Arthur gagne moi ahah comme tout le monde ici mais des fois faut reconnaître quand l'adverse fait des chose bien etc. il était en 0 40 sur son service et prend le jeu c'est bien tenu ? Oui donc bon calme toi
C’était propre.
Allez, seul pour sauver l'honneur !