Ou la la, cette Tauson, elle est insupportable de non chalance, désagréable à regarder malgré de beaux coups dans le jeu.
Elle m insupporte est elle devrait ne pas durer sur le circuit à mon avis, elle va redescendre au classement c est certain.
Tu es battue quand le match est terminé avec le dernier point gagné par ton adversaire
Au moment de ton commentaire, le match n’était pas fini
Et comme je l’indiquai, elle était très très mal partie. Car oui, je regardais le même match que toi
Rien qu’hier avec la défaite de Navarro et celle de Samsonova, des retournements peuvent se produire.
Mais arrêtez de parler du classement de telle ou telle joueuse !! Ça se calcule sur UN AN pas sur juste le match que vous êtes en train de regarder
Et ça marche dans les deux sens
Sur CE match Talia 112 ?? Quelle blague
Bah excuses moi, ce classement est fait suivant des résultats, on peut comprendre que Talia ne soir pas à sa place par rapport à un classement annuel.
Pour autant ce classement Atp n est pas juste pour moi, il ne devrait pas être annuel
J'ai vérifié même si j'en étais quasi sûre elle n'a qu'un modeste 1/8 à Wimbledon et une demi à Montréal à défendre cette année
Elle sera pas plus loin que top 25 même avec une saison moyenne 👍😉
Bien vu, je n ai pas cette analyse.
En même temps celà confirme ce que je dis, avec une saison moyenne, elle redescend et à long terme elle craque et disparaît.
Je le pense sincèrement.
En même temps deux échanges avec Clara c est déjà énorme, soit elle pulvérisé le point soit elle fait faute et sa moyenne montre qu elle fait plus souvent faute.
Talia joue très bien mais je ne connais pas sa faculté à terminer un match où elle est en passe de faire sa meilleure perf
Cela dit Clara est carbonisée (au propre comme au figuré) à l'australienne de conclure
La puissance sans déplacement (ou sans rigueur de placement) vs la justesse avec l'intelligence de jeu. Rien de bien exceptionnel chez Gibson mais elle, JOUE au tennis, tout simplement.
Et en plus un niveau mental très douteux...
Impossible de faire la différence de manière concrète, elle est en dent de scie tout le temps.
Je confirme et ce match la représente bien, dans son jeu, son mental, bref son niveau général.
Elle va redescendre grave.
Elle m insupporte est elle devrait ne pas durer sur le circuit à mon avis, elle va redescendre au classement c est certain.
Ça sent vraiment la joueuse en surregime
Tres très mal partie, mais pas encore battue
Au moment de ton commentaire, le match n’était pas fini
Et comme je l’indiquai, elle était très très mal partie. Car oui, je regardais le même match que toi
Rien qu’hier avec la défaite de Navarro et celle de Samsonova, des retournements peuvent se produire.
Et ça marche dans les deux sens
Sur CE match Talia 112 ?? Quelle blague
Pour autant ce classement Atp n est pas juste pour moi, il ne devrait pas être annuel
Tres très proche du record absolu de 31 de Kristýna Plìškovà
Elle sera pas plus loin que top 25 même avec une saison moyenne 👍😉
En même temps celà confirme ce que je dis, avec une saison moyenne, elle redescend et à long terme elle craque et disparaît.
Je le pense sincèrement.
Et Gibson joue intelligemment
Mauvais jeu de Talia
Vraiment dommage le jeu hyper moche à 4/5
Moi non plus je ne connais pas bien
Cela dit Clara est carbonisée (au propre comme au figuré) à l'australienne de conclure
Impossible de faire la différence de manière concrète, elle est en dent de scie tout le temps.
Je confirme et ce match la représente bien, dans son jeu, son mental, bref son niveau général.
Elle va redescendre grave.