Dans l'enfer californien il s'en sort, suis désolé mais il est toujours constant il est toujours là bien placé.
J'espère qu'il aura un jour un GC car il le mérité (en plus il est malade moi il me touche).
Alexander Zverev est le joueur le plus régulier dans l'échange dans le tennis actuel.
Je me demande si ce n'est pas celui qui commet le moins de fautes dans l'histoire de ce sport.
Avec tout le respect que je dois au vénérable Djokovic, mais le top 10 (hors Sinner Alcaraz) actuel est quand même très triste.
Seules les remontées au classement de Bublik et de FAA me réjouissent, mais le niveau est bas à l'instar de ce Zverev.
J'espère qu'il aura un jour un GC car il le mérité (en plus il est malade moi il me touche).
Je me demande si ce n'est pas celui qui commet le moins de fautes dans l'histoire de ce sport.
Seules les remontées au classement de Bublik et de FAA me réjouissent, mais le niveau est bas à l'instar de ce Zverev.