Perso je vais éviter ce match. Gaston c'est pas sa surface favorite, il n'est jamais très régulier sur dur. De plus, il a eu du mal au tour précédent contre un inconnu. Kouamé, il est en forme, on sait pas trop jusqu'où il peut aller actuellement.
c'est l'expérience qui parle que Moise n'a pas encore
il est pas loin ca se joue encore sur des détailsmais contre ce genre de joueur il faut arriver a etre offensif et monter au filet des que possible
C'est pas le meilleur match de Gaston qui a commencé en jouant un premier set très quelconque. Ensuite, il a élevé son niveau et a déplacé Kouame. Ce dernier était fatigué à la fin.
Bonne expérience pour le junior qui combat pour revenir au score. Le problème, c'est qu'il n'assure pas son second service, ce qui le plombe dans ce match
7è double faute qui le plombe en lui faisant perdre son service. Il semble fatigué ce qui est logique car Gaston lui fait visiter les 4 coins du terrain
En ce moment, il progresse à grande vitesse. Il y a deux mois, il n'aurait pas fait 3 sets contre un joueur comme Gaston. A voir maintenant quels tournois il pourra jouer avec son classement
- Quoi ??? Mais !!!
Bon match les gars!
il est pas loin ca se joue encore sur des détailsmais contre ce genre de joueur il faut arriver a etre offensif et monter au filet des que possible
J'étais dans les 56 à y avoir cru
C'était pas loin
Bonne expérience pour le junior qui combat pour revenir au score. Le problème, c'est qu'il n'assure pas son second service, ce qui le plombe dans ce match
Moïse il la sépare 😉