Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Giovanni Mpetshi Perricard • Indian Wells 2026

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil ATP 46 live 45
6
1
7
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 84 live 83
3
6
5
0
0
Mpetshi Perricard sur Roig, son nouvel entraîneur : « Une approche différente de la Fédération française »
29.8% (75)
70.2% (177)
54 5
5 4 4 1 1 1 1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
73% sur GMP, vous avez craqué les gens je crois x)
10
clegen
clegen • 229 abonnés
Pas vraiment non !!
1
1 réponses
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
Si GMP n’hausse pas son jeu et joue comme ses derniers matchs c’est impossible qu’il gagne…je l’ai vu contre échargui, c’était pitoyable. On aurait dit qu’il luttait contre Sinner 😂
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le français y'en a Majchrzak fois il perd
4
Manu
Manu • 2 abonnés
Se faire break deux fois par mpetshi y a un soucis physique ?
3
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Kamil a fait le pire jeu de sa carrière sur le 0-40 et maintenant il joue top 10.
Derrière 5-4, la pression sur Gio.

Oh le coup dur.
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Et ça rend le break sur un plateau , merci au filet quand même
2
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Kamil qui claque 2x 40-0... même sur un tie break ça passera pas
2
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
dommage Gio, superbe match tout de même
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
50 fautes directes et 7 double fautes... comment veux tu passer 1 tour dans un M1000 avec des stats pareilles ?
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Ca peut le faire Gio allez !
1
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
Ça ne fera pas long feu ici…
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'était pas un missile qui provenait d'Iran ça
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
arf... on sent bien que Kamil n'est plus le même là... il a clairement laissé filé le second
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Le jeu de Kamil était exceptionnel
1
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
Ce smash qui atterrit dans le court a côté, magnifique
4
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
j'ai explosé de rire
2 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
C'est excellent quand même se faire breaker 3x par mpetshi 😂 quand t'as vu son smatch t'as compris quoi mdr
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as compris que n'est pas Djoko qui veut
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Je te promets son smatch aurait pu blesser quelqu'un 😂
2 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Allez Kamil ta pas le droit de perdre contre gio surtout sur le dur le plus lent du monde
1
killbash
/killbash • 5 abonnés
allez Gio concentre toi il a encore de la place pour gagner
1
Silaev
Silaev • 4 abonnés
le fait de pas avoir su concretiser son break a detruit mentalement le francais je suis meme pas sur que sur un tie break ca passe pour Gio
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ce choke Gio, quel désastre comme souvent cette année 😭
1
killbash
/killbash • 5 abonnés
Kamil ne passera pas le prochain tour
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Bravo Kamil ! Ça aurait été moche de perdre ce match, il fallait profiter de l'occasion.
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Très décevant encore Giovanni…
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Service or not TB, telle est la question
Adri10
Adri10 • 2 abonnés
Très surpris par les votes, le français n’a vraiment aucun fond de jeu sur ces derniers matchs je vois même un 2/0 pour le polonais malheureusement
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Ok avec votre surprise mais en face y’a aucune garantie également 😕 50/50 selon moi et ça dépendra du % de première du français
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Yes Kamill , remet les pendules à l'heure
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Quelle tristesse Gio..
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Il va perdre maintenant se faire break ou alors se faire tuer dans le deuxième set au choix
Afficher plus