Ça se voit qu'elle est vraiment pas au point physiquement + un coup droit usine à fautes et même des DF ... triste quand on sait qu'elle gagnait ce tournoi il y a 4 ans et demi
Yulia solide sans plus a fait le taf bravo
Paula est bien meilleure que Yulia. La question est de savoir si son physique (en particulier son dos) pourra la laisser tranquille car depuis 3 ans, elle en bave. Jouer sous infiltration (et encore... quand elle peut jouer) n'est pas une solution viable.
Yulia solide sans plus a fait le taf bravo
Maintenant, elle ajoute des grosses fautes en revers
Elle s’énerve mais elle commet toute seule les fautes
Elle a accumulé les FD pendant tout le match alors qu’elle avait des opportunités de mener, voire de revenir dans le 2nd set
40-15 sur son service elle se fait break 🤨
34 FD pour elle contre seulement 9 pour Yulia qui déroule tranquille
23 FD en coup droit
Mais elle debreake sur la deuxième
Et hop, une deuxième double