Deux joueuses que j'aime beaucoup. Maria avec son jeu très particulier et Sorana quand elle est en forme, belle à voir jouer (dans tous les sens du terme).
Bravo Sori !
ça résume ce que je disais il y a une heure. Tatjana aurait sans doute pu passer le 1er tour contre une autre joueuse, mais contre Sorana, ses chances étaient minces, même si elle s'est bien battue.
Bravo Sori !!
Belle résistance de Tatjana avec ses armes et son tennis toujours énervant pour ses adversaires
Ça fait bizarre de se dire qu'on ne les verra sûrement plus l'année prochaine
Sori est en train de revenir à son niveau d'avant opération. Tatjana est plus sur la pente descendante malgré son classement encore correct à 38 ans passés.
Sori s'est un peu rallongée la tâche mais est au dessus et toujours aussi élégante !
Meme si je regrette qu'elle n'ait plus la même tenue que Kessler ça lui allait bien 🤩
ça résume ce que je disais il y a une heure. Tatjana aurait sans doute pu passer le 1er tour contre une autre joueuse, mais contre Sorana, ses chances étaient minces, même si elle s'est bien battue.
Belle résistance de Tatjana avec ses armes et son tennis toujours énervant pour ses adversaires
Ça fait bizarre de se dire qu'on ne les verra sûrement plus l'année prochaine
Je suis habituée et franchement ça change 😆
Meme si je regrette qu'elle n'ait plus la même tenue que Kessler ça lui allait bien 🤩