On ne peut pas exiger que les TDS jouent sereinement dans une atmosphère de guerre avec les narcotrafiquants. Ce tournoi aurait dû s'arrêter pour la sécurité des joueurs. 😡
Tous les joueurs qui n'ont pas de points en jeu vont faire le minimum puis chercher à s'extirper de cette zone de guerre avec les narcotrafiquants. Un bon tournoi ne peut se dérouler que dans des conditions de sécurité pour les joueurs et leurs accompagnants. 😡
Bon après, Norrie est certes le plus expérimenté des deux, mais Jodar est de loin le plus talentueux ; je ne sais pas si ce n’était qu’une question de motivation
Il n’y a pas aucun commentaire sur la qualité de jeu de Rafael qui est en net progrès. C’est dommage.
Pendant la NG, il avait déjà un bon niveau mais là il est encore monté d’un cran. Rafael promet clairement.
C’est dommage pour l’horaire.
Pendant la NG, il avait déjà un bon niveau mais là il est encore monté d’un cran. Rafael promet clairement.