8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Arthur Fils • Doha 2026

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 8 ATP 12 live 14
3
3
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur ATP 21
6
6
0
0
0
Arthur Fils s'offre une première demi-finale à Doha !
71.9% (560)
28.1% (219)
2 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Après des mois de galère au dos, voir Fils rejoindre le dernier carré d'un 500 c'est vraiment du lourd, n'en déplaise aux rageux et ça permet de jouer un des deux mastodontes du circuit ATP sans pression mais pour se situer à minima, même si l'essentiel est fait !
23
kylian l
kylian l • 3 abonnés
ah clairement meme si contre sinner il risque de prendre 2 et 2 mais bon au moins il rejoue des match àpres ne pas surcoter ca victoire le debut dannee de jiri est horrible
2
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Bonjour , c’est simple notre seul joueur francais qui peut faire des merveilles voir même un jour etre dans le top 10 car il a le potentiel c’est Arthur maintenant il faut pas qu’il soit trop gener par ses problèmes physiques et qu’il prennent les opportunités qu’il a
11
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Fils a clairement le potentiel d'un futur top 5.
7
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il va pas forcément prendre 2 et 2 contre Sinner

Déjà Sinner est pas si souverain, ensuite il se méfie de Fils contre qui il a pas joué depuis longtemps et qu'il voit bien en plein retour aux affaires, enfin le jeu de Fils est pas forcément un cadeau

Je serai pas surpris d'une victoire de Sinner mais un peu accrochée genre 7-6 6-4
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Faut déjà qu’il affronte Sinner xD
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un break par set.
2
2 réponses
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Sérieux, pourquoi tu viens ici collectif ?
4
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Victoire très propre du français. Le prochain match sera intéressant car la tâche sera colossale. Mais il en est capable.
4
Tantris
Tantris • 5 abonnés
La revanche de l’ancien temps 😉 j’y crois fort Arthur !
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Fils il faut retrouver le classement qui était le tien avant tes pépins de santé.
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Lèhecka de 40-0 à deux balles de break c est pas hyper serein
3
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Lehecka 😅😅 quel mythe ce joueur !!!
3
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
Ah ouai Goran Ivanisevic dans l'box d'Arthur ça c'est du lourd !!
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Cette rage de vaincre d'Arthur depuis don retour je m'y attendais tellement pas, quelle bonne surprise !
3
Lenny D.
Lenny D. • 1 abonnés
Attention la fatigue de fils va sûrement venir rapidement à jouer comme ça
3
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Je ne parie pas l'ami, mais tes commentaires insinus fortement que le français n'y est pour rien dans ce score. Et franchement, c'est chiant
3
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Drole tu es !!!
Dire que le tchèque fait des fautes et n’est pas bon , ce n’est en aucun cas minimiser la performance d’Arthur. Les stats et les fautes sont là.
Il faut vous detendre un peu ici. Ça commence à être lourd les gens qui cherchent Les sous-entendus dans les propos de tout le monde.
1 réponses
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Perso je suis hyper heureux de revoir Arthur sur les courts, et mettre à mal comme ça un si bon joueur !
3
olthy
olthy • 229 abonnés
"Prier" ? Et pourquoi ne pas aller voir des marabouts ? Sérieux !
thomBVB09
thomBVB09 • 1 abonnés
Il joue pas mal là, on sent la montée en puissance. Faut prier pour pas qu'il est de pépin maintenant
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il y a beaucoup d’enfantillage sur cette feuille de match …
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Normal, ce sont les vacances scolaires pour beaucoup ici !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Lehecka : "Je riais bien avant le match, mais Jiri plus du tout en cours de match compte tenu de son déroulement !" 😉
3
la_truffe
la_truffe • M+ • 122 abonnés
Quel match d'Arthur !! Le plus convainquant depuis son retour, très bon signe pour la suite
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Précision d'orthographe : « Convaincant » est un adjectif et « en convainquant » est un participe présent
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Convaincant, svp !
2 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
S'il joue Sinner avec qui il s'est entraîné on va voir où il se situe ..... déjà on va voir où Sinner se situe contre Mensik
3
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Demain ce sera un vrai bon test en deux semaine ce sera son 7 eme matchs, il retrouve donc du rythme et arrive à gagner sans forcément jouer un très bon tennis.il vas falloir élever le niveau pour passer.
2
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
https://fr32.sportplus.live/tennis/atp-doha/7595633/
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Je sus agréablement surpris du retour de fils après 9 mois. Les modifications apportés a son jeu aussi bien techniquement que tactiquement ( moins de fougue, plus posé) sont prometteuses
2
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
j'ai eu l'info c'est sur eurosport live 14 ! Merci pour l'info
2
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Vamos mon gars
2
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Et il a 21 ans c'est beau
2
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Bien fils !!!
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Fils est plus costaud sur les point importants et lehecka a des stats horribles sur son service
2
Don Astelo
Don Astelo • 10 abonnés
Notre seul vrai espoir français avec moise kouame
2
kylian l
kylian l • 3 abonnés
fils na absolument rien eu à faire sur çe break 😂
2
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Comment on peut critiquer comme ça, ça me depasse. Des sacrés frustrés du tennis qui jouent max 30/1
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Souvent quand c'est français ça critique facilement, comme si c'était un souhait
3
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Et alors ? Soyons contens non ? Pourquoi faire les mauvaises langues ? Moi je savoure le match c'est toi qui est frustré que Fils gagne 😂
1
4 réponses
Afficher plus