Après des mois de galère au dos, voir Fils rejoindre le dernier carré d'un 500 c'est vraiment du lourd, n'en déplaise aux rageux et ça permet de jouer un des deux mastodontes du circuit ATP sans pression mais pour se situer à minima, même si l'essentiel est fait !
ah clairement meme si contre sinner il risque de prendre 2 et 2 mais bon au moins il rejoue des match àpres ne pas surcoter ca victoire le debut dannee de jiri est horrible
Bonjour , c’est simple notre seul joueur francais qui peut faire des merveilles voir même un jour etre dans le top 10 car il a le potentiel c’est Arthur maintenant il faut pas qu’il soit trop gener par ses problèmes physiques et qu’il prennent les opportunités qu’il a
Déjà Sinner est pas si souverain, ensuite il se méfie de Fils contre qui il a pas joué depuis longtemps et qu'il voit bien en plein retour aux affaires, enfin le jeu de Fils est pas forcément un cadeau
Je serai pas surpris d'une victoire de Sinner mais un peu accrochée genre 7-6 6-4
Drole tu es !!!
Dire que le tchèque fait des fautes et n’est pas bon , ce n’est en aucun cas minimiser la performance d’Arthur. Les stats et les fautes sont là.
Il faut vous detendre un peu ici. Ça commence à être lourd les gens qui cherchent Les sous-entendus dans les propos de tout le monde.
Demain ce sera un vrai bon test en deux semaine ce sera son 7 eme matchs, il retrouve donc du rythme et arrive à gagner sans forcément jouer un très bon tennis.il vas falloir élever le niveau pour passer.
Je sus agréablement surpris du retour de fils après 9 mois. Les modifications apportés a son jeu aussi bien techniquement que tactiquement ( moins de fougue, plus posé) sont prometteuses
Déjà Sinner est pas si souverain, ensuite il se méfie de Fils contre qui il a pas joué depuis longtemps et qu'il voit bien en plein retour aux affaires, enfin le jeu de Fils est pas forcément un cadeau
Je serai pas surpris d'une victoire de Sinner mais un peu accrochée genre 7-6 6-4
Dire que le tchèque fait des fautes et n’est pas bon , ce n’est en aucun cas minimiser la performance d’Arthur. Les stats et les fautes sont là.
Il faut vous detendre un peu ici. Ça commence à être lourd les gens qui cherchent Les sous-entendus dans les propos de tout le monde.