J'allais juste dire hier qu'Antonia allait peut-être aller chercher son 1er Master 1000 mais quand j'ai vu que c'était Elena juste après je pensais que finalement non c'était impossible ! Mais bon comme quoi je me trompais AHAHA
Une LL vainqueur de Master 1000 ce serait sensationnel !
Rarement vu une joueuse qui fait venir le médecin pour dire : Je me sens pas bien j'arrête et qu'on ne lui prenne même pas la tension ... c'est un peu étrange
Quelqu'un a des nouvelles des organisateurs ?
Il faudrait vérifier leur tension à eux aussi 🤣
Plus sérieusement bon rétablissement à Ryba et rdv au prochain tour à Ruzic
Bah bizarre que la physio lui prenne même pas ... je regarde le match depuis le premier point y avait la même attitude pas de baisse donc oui je maintiens ce que j'ai dit
C'est le jour et la nuit entre Ruzic qui fait son match en réussissant à se donner à fond, et tout à l heure Jovic qui est passé complètement à coté contre Pegula, surtout à partir de la moitié du premier set.
Quel parcours inespéré pour Antonia 😳 *_*
Oh nnnon😭😭😭😭😭
Bon rétablissement Elena.
Blague à part, super pour elle et bon rétablissement à Rybakina !
Une LL vainqueur de Master 1000 ce serait sensationnel !
Elle a quoi Ryba qu'elle a abandonné ?
pas de seconde place au classement pour Elena
Il faudrait vérifier leur tension à eux aussi 🤣
Plus sérieusement bon rétablissement à Ryba et rdv au prochain tour à Ruzic
Mais bravo Ruzic
Meilleure santé, Rybakina !
Bravo Antonia qui a super bien joué avec ses armes