14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Antonia Ruzic • Dubaï 2026

7
4
0
0
0
5
6
1
0
0
Coup de tonnerre à Dubaï : Elena Rybakina abandonne, la tête lourde et les jambes coupées
99.2% (263)
0.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Elena 😢
Quel parcours inespéré pour Antonia 😳 *_*
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Hein ??????
Oh nnnon😭😭😭😭😭
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Antonia ne s'attendait sûrement pas à se retrouver en 1/4 après avoir été battue au 1er tour des qualifs.
Bon rétablissement Elena.
5
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Combien d'abandons ou de forfaits depuis le début du tournoi ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
7 !! Depuis le début plus tous les forfaits AVANT c'est énorme
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
24 d'après TT :)
2 réponses
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Ruzic elle utilise le même grigri que le djoker à l'AO !
Blague à part, super pour elle et bon rétablissement à Rybakina !
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
J'allais juste dire hier qu'Antonia allait peut-être aller chercher son 1er Master 1000 mais quand j'ai vu que c'était Elena juste après je pensais que finalement non c'était impossible ! Mais bon comme quoi je me trompais AHAHA

Une LL vainqueur de Master 1000 ce serait sensationnel !
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle bat Raducanu et Rybakina mais on est sur quelle planète ? 😂😂
Elle a quoi Ryba qu'elle a abandonné ?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J avais lu que riba etait clouee au lit avant le tournoi ... Elle n' a peut etre pas récupéré a 100% ...
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Rarement vu une joueuse qui fait venir le médecin pour dire : Je me sens pas bien j'arrête et qu'on ne lui prenne même pas la tension ... c'est un peu étrange
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Antonia passe 51 explosant au passage son MC ! Je ne pense pas qu'en perdant au premier tour des qualifs elle avait cela en tête 😉😉
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
La Providence permet parfois des surprises tellement irrationnelles... 🤔
2
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Conséquence ,
pas de seconde place au classement pour Elena
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
wowwww rybakina qui perd mais il se passe quoi????
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
100k euros et 215 points assurés (au pire) pour une fille qui a perdu AU PREMIER TOUR des qualifs c'est jackpot ! Bravo Antonia
8
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage mais ça se sentait. Cool pour Antonia.
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Quelqu'un a des nouvelles des organisateurs ?
Il faudrait vérifier leur tension à eux aussi 🤣
Plus sérieusement bon rétablissement à Ryba et rdv au prochain tour à Ruzic
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
ruzic LL qui va en quart !!!! Beau hold up
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pour qu'elle abandonne ,c'est qu'il y a bien un souci
Mais bravo Ruzic
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Tous les abandons et forfaits dans ce tournoi c’est terrible
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Elena 🥲
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
😔
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
C'est terrible !
Meilleure santé, Rybakina !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Mais qu’est ce qui s’est passé? Elle est encore malade ou blessée?
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
J'espère que c'est pas grave, pas envie de la revoir galerer physiquement toute la saison
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bizarre on ne lui a même pas pris la tension ou l'oxymétrie et elle a dit qu'elle arrêtait
Bravo Antonia qui a super bien joué avec ses armes
1
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
fini
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Abandon
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Du coup tu disais ? 😂
1 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Elle a une baisse de tension
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bah bizarre que la physio lui prenne même pas ... je regarde le match depuis le premier point y avait la même attitude pas de baisse donc oui je maintiens ce que j'ai dit
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
"I m gonna stop"
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle appelle le physio mais pour un coup de fatigue a priori pas de blessure
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Abandon ? Encore
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Elle est certainement blessée
chris26
chris26 • 7 abonnés
Qu'est ce qui se passe , Elena a un pb ? Tant de fautes , pas normal ...
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C'est le jour et la nuit entre Ruzic qui fait son match en réussissant à se donner à fond, et tout à l heure Jovic qui est passé complètement à coté contre Pegula, surtout à partir de la moitié du premier set.
1
Afficher plus