Allez Royer c’est faisable c’est juste un petit espagnol légèrement bien classé c’est pas comme s’il etait numéro 1 mondial , donc allez Val victoire facile en 2 set
C est la qu on voit le niveau de Carlos .il part quelques jeux du match et quand il le décide il resserre les boulons et fin de la partie .Contre des joueurs comme Valentin qui n a pas démérité il peut se permettre de sortir du match comme ça .Bravo aux 2 joueurs
Mais c'est bon il en a marre il veut aller manger et se reposer.
Faudrait trouver autre chose svp...
Pourtant il fait de très bon points
Il s’est reconcentré
Vamos
En tous cas pour une fois que Royer passe le premier tour, pas de bol…