Je n'arrive pas bien à comprendre.
Le mec gagne ses jeux de service facilement, Altmaier ne fait rien.
Lajovic, dès qu'il gagne un point sur le service de l'Allemand, il arrête de jouer derrière, baisse la tête et marche.
J'aimerais comprendre.
En faite pendant le point Altmaier ah dit ' OH NOO ' en pensant louper son amortie. C'est clairement : HINDRANCE. L'arbitre a attribué le point à Lajovic. Vous savez maintenant ;)
Suffit d'aller sur X pour voir que bcp de personnes s'interrogent sur ce match.. J'espère vraiment qu'une enquête sera mené et qu'ils seront suspendus. Il y a anguille sous roche c'est certain.
Le mec gagne ses jeux de service facilement, Altmaier ne fait rien.
Lajovic, dès qu'il gagne un point sur le service de l'Allemand, il arrête de jouer derrière, baisse la tête et marche.
J'aimerais comprendre.