Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Stan Wawrinka • Rotterdam 2026

6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
4
2
0
0
0
De Minaur encense Wawrinka : « Il a réussi à s’imposer à un moment où peu de gens croyaient en lui »
92.5% (211)
7.5% (17)
Vidéo
Alex De Minaur bat Stan Wawrinka à Rotterdam 2026 – Deuxième tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Encore une fois Stan qui se prend la tds 1 au deuxième tour :/
Fais toi plaisir, au moins, Stan!
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
En même temps c'est logique plus tu es bas dans le classement plus tu rencontres des adversaires dangereux tôt
1
1 réponses
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Allez Wawrinka fait nous rêver 🤩
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
La belle affiche pour ce match ! Stan progresse dans le classement et rencontre rapidement la crème du tennis ... de quoi élever toujours plus son niveau mais aussi de quoi ne pas prendre beaucoup de points au classement ATP quand la marche est trop haute en début de tournoi.
Allez Stan, régale toi, régale nous ! On sait aussi qu'un match n'est jamais gagné sur le papier, alors qui sait ?! On peut toujours rêver 😜
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Il s’en moque un peu des points comme c’est sa tournée d’adieu..
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan..
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Stan va reprendre le titre du joueur du top 100 le plus âgé à Djoko. Allez Waw, donne tout
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Merci Nico ^^
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On se bat, Stanimal
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’suis quand même comptant pour ADM , Stan n’a malheureusement plus le physique qui lui permet de battre des joueurs comme adm mais en tout Stan je t’adore et vive Stan
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Stan, pour le fun!
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Allez ADM
Même si Stan n’a rien à perdre.
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Stan
vialoux
vialoux • 5 abonnés
vous avez un lien svp les ga ?
Malow
Malow • 6 abonnés
40 ans, c'est deux fois 20 : la jeunesse dans la tête et l'expérience en sus.
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
https://topliga.net/tennis-th7h/
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Aïe Stan;.. pas maintenant
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Goooo ADM
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Go ADM 🔥
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Roti le Stan. J'espere une petite interview pour son dernier match ici.
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Stan est dépassé.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Malheureusement..😞
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Dommage, ce premier set me laissait espérer une meilleure bataille
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Stan 😢
Afficher plus