J’ai vraiment l’impression que c’est une séance d’entraînement. Qu’est ce qui peux justifier une telle baisse de niveau de l’italien? Il ne renvoie pas une seule balles.
On peut pas dire que ça commence super bien effectivement, mais c'est un peu dans la continuité de ces dernières prestations. J'espère qu'il va hausser le curseur et jouer sérieux rapidement ...
J’ai été le voir à l’ATP de Montpellier tres bon joueur mais malheureusement aucune tactique de jeu à part essayer de frapper comme sinner sauf que lui tout finit dans le filet ou dehors
C'est un grand mystère de plus ce match de Flavio, je sais plus trop quoi penser la...J'espère qu'il va faire autre chose dans le second set et proposer un tennis qui lui ressemble plus.
Ce qui est inquiétant, c'est que la, il n'y a vraiment rien, mais rien de chez rien, 0 envie, pas de rythme, ça se déplace à peine, c'est vraiment vraiment très surprenant et inquiétant je trouve.
J’espère me tromper en tout cas