Finale comme à la maison ou presque pour les deux joueuses, ça va faire plaisir au public cette affiche ! Emma semblait un peu touchée à l'épaule mais ça a tenu malgré les moonballs sans fin de son adversaire... espérons pour elle qu'elle pourra proposer une belle résistance à Sorana... voir même de l'emporter car elle joue pas mal du tout sur ce tournoi ! ^^
C'est pas une énigme du tout. C'est juste la plus surcôtée du circuit depuis les années 90. Son US Open a été une parenthèse enchantée qui est permise uniquement en WTA (car tellement d'irrégularités comparé au circuit masculin). Tellement facile de parier contre elle haha : les Books la voient à chaque fois favo à cause de son éternel US mais elle est claquée. Dès le premier break, elle fait mine d'être blessée et à ce moment-là, le seul intérêt du match est d'espérer qu'elle le termine 😅
je trouve que Raducanu n'est plus rien à voir avec l'époque où elle a marché sur tout le monde à l'USO , sa balle n'avance plus aussi vite *
Au contraire de Cirstea
Si Sorana a annoncé sa retraite, elle a précisé que rien n'est jamais définitif. Elle a peut-être juste envie de donner un(e) héritier(ère) à la famille Tiriac.
Ouch je débarque sur le stream pour la balle de set, 6/0 ça fait mal, est-ce que Emma arrive à jouer ou est-elle toujours handicapée à l'épaule depuis hier ?
Il y a moyen de faire une belle fin de carrière.
Comment a t elle pu gagner 1 grand chelem
Au contraire de Cirstea