C'est jouable pour Elsa. Après ca dépend quelle Cocciaretto rentre sur le court. Celle qui perd contre Grabher (joueuse de terre battue) n'avait surement pas le même niveau que celle qui a battu Jovic en finale à Hobart 😉
Elsa est imprévisible. Elle fait un début de saison pas terrible mais elle sort tout de même Kostyuk à l'OA. Kostyuk qui jusque là etait en forme. Donc compliqué mais pas impossible du tout.
La finale de Limoges perdue qu'elle servait à 5-3 a du lui faire quand même très mal !
Une victoire serait un exploit…
Bon match à tous !
Autant contre McCartney je pense qu'elle perdait mais là c'est tout à fait à sa portée !!