Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Elsa Jacquemot • Doha 2026

7
6
0
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WC WTA 82 live 79
64
2
0
0
0
WTA Doha : Cirstea et Kessler forfait, changement d’adversaire pour Jacquemot
28.6% (4)
71.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Depuis qu'elle s'est fait opérée des dents et a enlevé son appareil elle est moins "mordante" 😁
8
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Elle va juste se faire ouvrir comme à chaque la fois la française 😅
5
sephiroth7e2
sephiroth7e2 • 4 abonnés
C'est jouable pour Elsa. Après ca dépend quelle Cocciaretto rentre sur le court. Celle qui perd contre Grabher (joueuse de terre battue) n'avait surement pas le même niveau que celle qui a battu Jovic en finale à Hobart 😉
4
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Elsa, il faut se relancer maintenant. Bon match 🤗
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
3
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Pas simple mais on te soutient Elsa
3
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Le peu de point que gagne la française c’est uniquement sur des fautes directes de l’italienne , quasi aucun coup gagnant. Triste à voir
3
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Désespérant Elsa..
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Outre le fait que je suis pas fan d'Elsa
La finale de Limoges perdue qu'elle servait à 5-3 a du lui faire quand même très mal !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle qui a changé souvent d'entraineur a fini par revenir avec ceux ou elle a gagné RG Junior bah visiblement ça n'a mal l'air de marcher
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Elle est quand même la meilleure Française sur surface rapide !
1
1 réponses
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Elle ne joue même plus, il fallait qu’elle reste chez elle si c’est pour faire ça 😅
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Elsa 😢
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Très mauvaise passe pour Jacquemin et l’adversaire a battu de très bonnes joueuses cette année.
Une victoire serait un exploit…
2
sephiroth7e2
sephiroth7e2 • 4 abonnés
Elsa est imprévisible. Elle fait un début de saison pas terrible mais elle sort tout de même Kostyuk à l'OA. Kostyuk qui jusque là etait en forme. Donc compliqué mais pas impossible du tout.
3
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Jacquemot
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elsa ! 😊
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez grosse opportunité Elsa !
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Allez Elsa !

Bon match à tous !
2
Felix D
Felix D • 2 abonnés
Allez Elsa
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un soutien à Elisabetta 😊
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Qui est surpris
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Allez Elsa
Autant contre McCartney je pense qu'elle perdait mais là c'est tout à fait à sa portée !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava 💪😍
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Elisabetta :D
1
Afficher plus