C'est une catastrophe
Pour compléter la stat : Sur ses 35 derniers matchs elle en est à 14 victoires pour 21 défaites c'est 40% ... juste indigne pour une fille qui était top 10 il y a un an
Qu’est ce qu’il s’est passé pour que son jeu se liquéfie autant ?
Elle n’a pas été blessé physiquement
Elle est juste passé à autre chose ? Elle a perdu l’envie de jouer et s’entraîner ?
Elle a décidé d'être plus agressive là, c'est bien car elle ne peut plus s'appuyer sur son physique comme avant, elle a beaucoup beaucoup moins de caisse physique qu'avant, les matchs où elle gagnait à l'usure c'est fini ça elle peut plus le faire...du moins actuellement en tout cas.
D'habitude la japonaise a besoin d'un set pour se mettre dedans. Avec Daria même pas la peine. A voir si elle se réveille dans le set 2 mais le 4-2 -> 4-6 me fait craindre le pire.
Pour compléter la stat : Sur ses 35 derniers matchs elle en est à 14 victoires pour 21 défaites c'est 40% ... juste indigne pour une fille qui était top 10 il y a un an
Elle n’a pas été blessé physiquement
Elle est juste passé à autre chose ? Elle a perdu l’envie de jouer et s’entraîner ?