Elle joue peu sur le circuit principal à cause de son classement qui n'a jamais "monté"
Elle a quand même fait un bon Canberra en battant Waltert et en allant en 1/2
Je ne pense pas
Juste Dasha qui joue bien mieux et dès le début du match
Après à l'expérience on ne sait jamais Jaqueline peut revenir mais pour le moment y a pas photo
Elle joue bien et ... intelligemment surtout
Elle joue juste trop bien !!!
Quel match !!! Bravo !!
Belle prestation !
Joli tennis de Dasha et une Jaqueline bien décevante
Elle a quand même fait un bon Canberra en battant Waltert et en allant en 1/2
Juste Dasha qui joue bien mieux et dès le début du match
Après à l'expérience on ne sait jamais Jaqueline peut revenir mais pour le moment y a pas photo
Par contre Cristian devrait se cacher, prendre 6-1 / 6-0 a domicile et peut être même devant sa famille 🤣🤣
Partition parfaite de Dasha
C'est même assez impressionnant !!