Match perdu mais Anna a envoyé poliment Oleksandra aller se faire voir en refusant de lui serrer la main, bien fait pour l'ukrainienne qui gagne ce match de manière honteuse (pression sur l'adversaire + jeu en cloche dégueulasse), elle mériterait de se faire sanctionner par la WTA pour son œuvre complète.
Solide l’ukrainienne !
Le petit sursaut d'Anna a été trop tardif.