Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Gea vs Tomas Machac • Montpellier 2026

Arthur Gea
GeaArthur WC ATP 132 live 134
6
4
0
0
0
Tomas Machac
MachacTomas 3 ATP 47
3
5
0
0
0
« Il pensait que c’était de la chance » : Arthur Gea évoque le match retour face à Mannarino
10% (22)
90% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On prend Arthur !
2
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Je pense que Machac se préserve...Y'a des gros tournois qui arrivent...👀
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme âneries
1
1 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Et 22eme à la Race ! 😬
1
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
C'est un "marabout" Gea !!..😆
1
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
C'est vrai...plutôt chanceux comme on dit jamais 2 sans 3... Ça va être au tour de Mannarino d'abandonner...😆
1
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Je pense qu'il se préserve pour le tournoi de Dallas...ne pas endommager le genou...👀
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Non y avait un vrai problème la
1
1 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
2 abandons, il est en veine!
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Ça commence à faire beaucoup les blessures pour Machac
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça se prend Arthur ! Encore des soucis pour Tomas...
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Arthur !
Triste Thomas... J'espère que ce n'est rien de grave.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Arthur *_*
Bon rétablissement Tomas…
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pourtant c'est arrivé d'un seul coup sans chute
2
Anaïs J
/Anaisjln1 • 3 abonnés
Je regarde pas le match qui abandonne ?
1
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Abandon
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Voilà abandon
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
C'est sensible le genou... Il devrait peut-être s'arrêter pour son bien.
Je pense à Taylor...
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Finito reste à savoir si il va au bout ou il abandonne
1
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Vu la tête qu’il fait l’abandon arrive
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Il va offrir le match il va pas abandonner c’est sûr…
1
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Les yeux dans le vide...
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Abandon imminent
Ou match offert
1
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Non il continue la ?
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Il va abandonner c ciao
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le genou...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre Thomas , j espère pas une grosse blessure ... décidément lui...Pas de chance
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Donc peut-être pas
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Mais ça a l'air sérieux en vrai
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il ira sûrement jusqu'à la fin du match vu l'avancement
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Abandon ?
1
Moms
/Moms • 2 abonnés
Qu’il abandonne sa sera moins la honte pour lui
1
Afficher plus