C'est à Cluj qu'elle avait renoué avec la victoire (dernier titre d'ailleurs) après son premier retour après sa fracture donc peut-être pour des raisons de superstition ou une promesse aux organisateurs n'ayant pu défendre son titre l'an passé (avec encore une nouvelle opération entre temps)
Bravo !
Conclure le set après avoir été menée 0/40 sur le 10ème jeu ... pas évident !
Ça commence à ressembler peu à peu à quelque chose chez Karolina !
Il faut passer par des défaites de toute manière... 3 opérations en 2 ans et demi ... ça ne revient pas comme ça ! Courage !!
Conclure le set après avoir été menée 0/40 sur le 10ème jeu ... pas évident !
Ça commence à ressembler peu à peu à quelque chose chez Karolina !