14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ella Seidel vs Anna Bondar • Cluj-Napoca 2026

Ella Seidel
SeidelElla WTA 94 live 95
6
66
0
0
0
Anna Bondar
BondarAnna 8 WTA 74
4
7
6
0
0
Tirage au sort du WTA 250 de Cluj-Napoca : Raducanu tête de série numéro 1, un remake de la finale 2025 dès le premier tour
11.2% (73)
88.8% (576)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Du coup, je pense que Bondar win
Je dis ça comme ça
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Seidel va win
Et si elle win pas, c’est Bondar qui va win
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
ah bon ?
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Formidable analyse MrG
Et encore en tennis y a pas de match nul sinon certains parieurs seraient largués 😉😉
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Avec plaisir ! J’ai taché de ne pas trop m’avancer, mais on n’est jamais sûrs de rien 🫨
2
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Roh le craquage Ella
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ella 🥰
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Trop forte Seidel! J’adore !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Y’a pas match pour l’instant ! Allez faut se venger de la taule d’il y a 2 semaines
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ouf elle a eu chaud là sur ce 0-40!
Victoire avec du caractère !! Davai
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Seidel elle lâche aucun service c'est fou
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Qui win ?
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Le service tient encore même sous pression, bien joué !
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Allez je vois bien un petit TB
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Je me mouille pas trop il reste deux jeux
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
It's time !!! TBB
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Le point qu'elle vient de gagner waw
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Du coup qui win ??
MrG
MrG • 193 abonnés
Et si c’était l’arbitre qui winnait ?? Va savoir !
1
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Bien joué Bondar pour le set
clegen
clegen • 229 abonnés
Lâche pas Ella 😭
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Compliqué pour Ella de perdre le deuxième set puis perdre le premier service du 3eme set
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Je vois la vainqueur se dessiner
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Parfois le tennis est cruel. Elle mérite pas le 6 0 au troisième pour le coup
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Et oui 😢 ça arrive
Regarde ce que j'ai écrit pour la finale d'hier pour Elena :
À 0/3 contre elle dans le dernier set, beaucoup de joueuses auraient sombré et pris sûrement un bagel. Elle a su se remobiliser et revenir.
3
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Ella 😢
Afficher plus