Ce qui est usant c'est que si jamais Mayar gagne en 2 (ce que je souhaite tellement j'apprécie peu Oleksandra (euphémisme)) il paradera en disant : Comme prévu !
Alors qu'en cas de gain du deuxième set de l'ukrainienne ... il disparaîtra corps et biens et reviendra dans quelques jours avec un autre compte 😆😆😆
Des fois je me dis pour ceux qui balancent des "Match fini" ici après 1 seul set (voire moins) : J'espère qu'ils n'ont pas regardé Fight Club ou Sixième Sens 😉🤪🤪
Alors qu'en cas de gain du deuxième set de l'ukrainienne ... il disparaîtra corps et biens et reviendra dans quelques jours avec un autre compte 😆😆😆