Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Jannik Sinner • Open d'Australie 2026

Ben Shelton
SheltonBen 8 ATP 5
3
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Shelton après Sinner : « Je suis contrarié à 100 % »
3.4% (27)
96.6% (777)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Le livre du destin disait "Shelton en 5". Mais il fallait tourner la page y avait écrit "morceaux".
19
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Shelton était diminué j'avais pas prévu ça
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
🤣🤣🤣🤣
3 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
9 derniers Shelton-Sinner :
9 victoires à 0 Sinner
22 sets à 0 Sinner

Il ne fallait rien attendre d’autre de ce match 🤷🏻‍♂️

Perfetto Jannik !
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Monfils opposait plus de resistance et prenait parfois 1 set à Djoko
3
Nicolaswrgt
/Nicolaswrgt • 3 abonnés
C’est un peu comme les faces à faces Monfils Djokovic. Mais ces matchs là étaient beaucoup plus beaux à voir
2 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si seulement Ben…
9
Arlette
Arlette • 17 abonnés
🤣🤣🤣🤣
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy 🦊💪 !!
Un gros match maitrisé histoire de donner le ton pour la suite 😉
Dai Piccolo !
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C est pas que le travail, Sinner a aussi le talent.
L un sans l autre ca ne marche pas , l histoire regorge de joueurs talenteux qui n’ont rien gagné important faute de travail suffisant ( cf un certain australien adepte du trollisme) ou des gros bosseurs qui n’ont pas fait mieux faute d un talent suffisant
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Très belle balle de match 🤩
Bravo piccolo 👍😍
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
5
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Les seuls matchs interessants à partir de maintenant sont les Sinner-Alcaraz, et tous les matchs NoSinner-NoAlcaraz!

Sinner-NoAlcaraz et Alcaraz-NoSinner, c est vraiment en sens unique!
5
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Les Djoko-NoOne sont encore plus en sens unique !
1
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Les retrouvailles après leur demi-finale de l'année dernière ici-même.

Comme ce doit être horrible pour Shelton d'entrer sur le terrain en sachant que Sinner vient de le battre 8 fois de suite.. dont les 3 dernières défaites sur dur.

Certes, Ben s'est imposé en peu de temps comme une véritable prétendant aux premières places, à 23 ans, désormais il faudra pour lui passer le cap ultime.

Hâte de voir comment il va aborder ce match, que ce soit tennistiquement et au niveau du comportement.


Forza ! 🇮🇹🍝
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Tu es le mec avec l'avatar de musetti qui écrivait de super message à une époque où tu es une personne complètement différente ?
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Holà Fed, je sais pas si j'écrivais de supers messages mais oui c'est bien moi, et je me rappel de toi aussi ! On avait pu avoir de bons échanges !
1
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J’aimerais voir Sinner en mode contrôle total et, si possible, gagner en 3 sets !
Forza Jannik 🙏
4
Gil01
/Gil01 • 2 abonnés
Pourquoi présente t on Shelton comme une alternative crédible ? Il n'a toujours pas le jeu pour battre les top 2 surtout avec les surfaces et balles ralenties
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
et là, c'est le drame, l'Italien abandonne (ou peut-être que je me trompe de match).
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Arrête de troller ce n est pas drôle
1
2 réponses
Nicolaswrgt
/Nicolaswrgt • 3 abonnés
J’ai pas vu Djoko Musetti (juste la fin), mais si vous dites que Sinner Shelton est plus intéressant, je me fais vraiment du souci pour le tennis. Ce match est une purge
4
Nick
Nick • 2 abonnés
Je crois que ceux qui nous parle de beau match ici regarde les yeux fermés
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Pour avoir vu les deux matchs, Djoko Musetti était pas dingue parce que Djoko était en mode pantin désarticulé sur plusieurs frappes et faisaient pas mal de faute et la Musette qui alternait très bon et moins bon...
Mais Sinner Shelton ressemble à un stand de ball-trap...
5 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Qui maintenait une victoire de Ben en 5 déjà ? ☺
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer/Nadal avaient plus de résistance en GC entre 2005-2008 que Sinner/ Alcaraz depuis 1 an.
Mis à part l AO2007 et RG2008 .
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! En trois sets por favor.
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J’espère qu’on n’aura pas à se coltiner le troll AlienorEtMatt pendant toute la fdm, qui commence déjà à la polluer 🙄
Forza Jannik 🙂
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Jannik t’as UNE mission. Allez.
3
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
A part le Zverev-Tien (et encore il faut le dire vite) la deuxième semaine est tellement décevante
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
D'un autre côté la première semaine n'était pas passionnante non plus. Il serait peut-être temps de changer qq chose dans le tennis, comme apporter plus de diversité...
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C est clair
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene Jannik 😍
En 3 🙏
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
On a 2 monstres qui joue a un niveau de dingue
Djoko qui a 38 ans continue de s'accrocher et montre encore un sacré niveau pour son âge quoiqu'on en dise : ca reste fort
Les autres : largués et qui plafonnent tous physiquement, tactiquement, mentalement et techniquement .....
Espérons que la finale sera un top match car jusque là il n'y pas de vrais duels mais des cavaliers seuls de 2 joueurs
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Le vrai cavalier seul c est Djoko qui passe des 8eme aux 1/2 sans gagner un set, pas d adversaire en face, ça c est du cavalier seul !
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
ouais mais dès que les "plus petits" forcent, comme Zverev, Musetti, Dimitrov, ils explosent en vol. On dit pas de chance, c'est juste que leurs corps n'est pas prêts pour supporter tant d'effort, et qu'ils n'ont pas été assez régulier par le passé et/ou un entrainement pas assez intense pour supporter ce niveau.
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attento 🙄
3
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Les fans de shelton on est là
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Qu’est-ce que c’est que ce troll, encore? 🤔
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui et on sait pourquoi…
6
3 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J espère que Jannik est en forme 🙏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🥰
Forza Jannik 😍..in bocca al lupo (bonne chance)
2
Klys
Klys • 4 abonnés
Une formalité pour sinner
2
CC201276
/CC201276 • 8 abonnés
Ce n’est pas mon joueur préféré (loin de là mais allez Shelton
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Solide Jannik 😍 break ..forza
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Pour le moment, Shelton n'a pas les clés pour battre Sinner. Il faut l'admettre.
2
Afficher plus