C est pas que le travail, Sinner a aussi le talent.
L un sans l autre ca ne marche pas , l histoire regorge de joueurs talenteux qui n’ont rien gagné important faute de travail suffisant ( cf un certain australien adepte du trollisme) ou des gros bosseurs qui n’ont pas fait mieux faute d un talent suffisant
Les retrouvailles après leur demi-finale de l'année dernière ici-même.
Comme ce doit être horrible pour Shelton d'entrer sur le terrain en sachant que Sinner vient de le battre 8 fois de suite.. dont les 3 dernières défaites sur dur.
Certes, Ben s'est imposé en peu de temps comme une véritable prétendant aux premières places, à 23 ans, désormais il faudra pour lui passer le cap ultime.
Hâte de voir comment il va aborder ce match, que ce soit tennistiquement et au niveau du comportement.
Pourquoi présente t on Shelton comme une alternative crédible ? Il n'a toujours pas le jeu pour battre les top 2 surtout avec les surfaces et balles ralenties
J’ai pas vu Djoko Musetti (juste la fin), mais si vous dites que Sinner Shelton est plus intéressant, je me fais vraiment du souci pour le tennis. Ce match est une purge
Pour avoir vu les deux matchs, Djoko Musetti était pas dingue parce que Djoko était en mode pantin désarticulé sur plusieurs frappes et faisaient pas mal de faute et la Musette qui alternait très bon et moins bon...
Mais Sinner Shelton ressemble à un stand de ball-trap...
D'un autre côté la première semaine n'était pas passionnante non plus. Il serait peut-être temps de changer qq chose dans le tennis, comme apporter plus de diversité...
On a 2 monstres qui joue a un niveau de dingue
Djoko qui a 38 ans continue de s'accrocher et montre encore un sacré niveau pour son âge quoiqu'on en dise : ca reste fort
Les autres : largués et qui plafonnent tous physiquement, tactiquement, mentalement et techniquement .....
Espérons que la finale sera un top match car jusque là il n'y pas de vrais duels mais des cavaliers seuls de 2 joueurs
ouais mais dès que les "plus petits" forcent, comme Zverev, Musetti, Dimitrov, ils explosent en vol. On dit pas de chance, c'est juste que leurs corps n'est pas prêts pour supporter tant d'effort, et qu'ils n'ont pas été assez régulier par le passé et/ou un entrainement pas assez intense pour supporter ce niveau.
9 victoires à 0 Sinner
22 sets à 0 Sinner
Il ne fallait rien attendre d’autre de ce match 🤷🏻♂️
Perfetto Jannik !
Un gros match maitrisé histoire de donner le ton pour la suite 😉
Dai Piccolo !
L un sans l autre ca ne marche pas , l histoire regorge de joueurs talenteux qui n’ont rien gagné important faute de travail suffisant ( cf un certain australien adepte du trollisme) ou des gros bosseurs qui n’ont pas fait mieux faute d un talent suffisant
Bravo piccolo 👍😍
Sinner-NoAlcaraz et Alcaraz-NoSinner, c est vraiment en sens unique!
Comme ce doit être horrible pour Shelton d'entrer sur le terrain en sachant que Sinner vient de le battre 8 fois de suite.. dont les 3 dernières défaites sur dur.
Certes, Ben s'est imposé en peu de temps comme une véritable prétendant aux premières places, à 23 ans, désormais il faudra pour lui passer le cap ultime.
Hâte de voir comment il va aborder ce match, que ce soit tennistiquement et au niveau du comportement.
Forza ! 🇮🇹🍝
Forza Jannik 🙏
Mais Sinner Shelton ressemble à un stand de ball-trap...
Qui maintenait une victoire de Ben en 5 déjà ? ☺
Mis à part l AO2007 et RG2008 .
Forza Jannik 🙂
En 3 🙏
Djoko qui a 38 ans continue de s'accrocher et montre encore un sacré niveau pour son âge quoiqu'on en dise : ca reste fort
Les autres : largués et qui plafonnent tous physiquement, tactiquement, mentalement et techniquement .....
Espérons que la finale sera un top match car jusque là il n'y pas de vrais duels mais des cavaliers seuls de 2 joueurs
Forza Jannik 😍..in bocca al lupo (bonne chance)