ELENA par pitié 🙏
Je sens que tu peux aller jusqu’au bout de cet OA, tu es dans une excellente forme et à ce niveau tu peux battre n’importe qui. Je crois en toi.
Puis si tu me sors Swiatek ça me fera encore + plaisir :)
On donne tout! Allez!
Malheureusement, Iga est retombée dans ses travers. C'est compliqué avec son staff actuel, elle régresse sur tous les plans. Il faudrait qu'elle fasse du changement.
Rybakina ici ! Swiatek n'y arrive pas face aux tops 10 ces derniers temps, et ne va jamais très loin à l'AO.
Rybakina est en grande forme au contraire 😀
Dawidek Pieron
Évidemment qu'on a des attentes bcp plus élevée pour Swiatek, une joueuse qui a gagné les 3 grands autres GC, ( 6 au total) plein de WTA 1000 et a été numéro 1 pendant environ 2 ans et demi que pour une joueuse quelconque du top 100.
Évidemment que Swiatek a déçu ( pour l'instant, ce n'est pas irrémédiable) à l'Open d'Australie 😌
Rybakina bien trop solide ce soir et quel service ! De l’autre côté Swiatek passe trop peu de premières et commet beaucoup trop de grosses fautes pour espérer faire quelque chose dans ce match ..
Espérons qu’elle retrouve cette flamme dans les prochains mois ! Mais je ne me fais pas de soucis pour Iga, elle reste une championne dans l’âme et elle remportera probablement comme à son habitude un ou deux 1000 cette année et un grand chelem sorti de nulle part sur une deuxième partie de quinzaine où elle sera injouable comme Wimbledon l’année passée
Je le savais!!! Je le sentais!!!!
Je suis tellement content! Bravo Elena, t’es la meilleure 🥹
À ton meilleur niveau tu es injouable, je suis trop fier de toi et ravi d’avoir veillé pour te voir gagner. En plus tu n’as pas perdu de temps, deux sets. Magnifique.
On fonce chercher le titre que tu mérites!!
🫶🫶🫶
Match hyper intéressant sur le papier 🔥 J’aime les deux joueuses, même si j’ai une grande préférence pour Iga !
Un beau match en perspective ! Que la meilleure gagne 😁
JE SUIS LÀ!
Allez Elena!! J’ai pensé à ce match toute la journée et je crois en toi, je sais que tu es capable de gagner même en deux sets, tu as été hyper solide jusqu’ici et tu es quasiment injouable depuis 2 mois.
Let’s go!
C est la 1ère fois que les 6 premières tds d un GC arrivent en 1/4 depuis l USO 1998.
C est la 1ère fois que les 6 premières tds de l OA arrivent en 1/4 depuis 1991.
C est la première fois de l ère open que les 6 premiers tds en ATP et WTA d un même GC arrivent tous en 1/4.
Je regarde très peu le tennis féminin,swiatek étant ex numero 1 mondial et numero 2 actuel, de temps en temps je regarde ses matchs.. a chaque fois que je la regarde elle se fait démonter !
Je sens que tu peux aller jusqu’au bout de cet OA, tu es dans une excellente forme et à ce niveau tu peux battre n’importe qui. Je crois en toi.
Puis si tu me sors Swiatek ça me fera encore + plaisir :)
On donne tout! Allez!
Rybakina est en grande forme au contraire 😀
.. jen connais qui aimeraient aller "jamais si loin" au moins une fois dans leur carriere 🤣🤣🤣
Évidemment qu'on a des attentes bcp plus élevée pour Swiatek, une joueuse qui a gagné les 3 grands autres GC, ( 6 au total) plein de WTA 1000 et a été numéro 1 pendant environ 2 ans et demi que pour une joueuse quelconque du top 100.
Évidemment que Swiatek a déçu ( pour l'instant, ce n'est pas irrémédiable) à l'Open d'Australie 😌
Espérons qu’elle retrouve cette flamme dans les prochains mois ! Mais je ne me fais pas de soucis pour Iga, elle reste une championne dans l’âme et elle remportera probablement comme à son habitude un ou deux 1000 cette année et un grand chelem sorti de nulle part sur une deuxième partie de quinzaine où elle sera injouable comme Wimbledon l’année passée
Je suis tellement content! Bravo Elena, t’es la meilleure 🥹
À ton meilleur niveau tu es injouable, je suis trop fier de toi et ravi d’avoir veillé pour te voir gagner. En plus tu n’as pas perdu de temps, deux sets. Magnifique.
On fonce chercher le titre que tu mérites!!
🫶🫶🫶
(Je sors)
Un beau match en perspective ! Que la meilleure gagne 😁
Allez Elena!! J’ai pensé à ce match toute la journée et je crois en toi, je sais que tu es capable de gagner même en deux sets, tu as été hyper solide jusqu’ici et tu es quasiment injouable depuis 2 mois.
Let’s go!
C est la 1ère fois que les 6 premières tds de l OA arrivent en 1/4 depuis 1991.
C est la première fois de l ère open que les 6 premiers tds en ATP et WTA d un même GC arrivent tous en 1/4.
Pas top match pour le moment................
c'est inquiétant
Rien ne marche.
Et en face ça joue juste et très appliqué
Un match plutôt bien réussi face à une Iga qui se laisse toujours submerger par ses émotions