Je soutiens totalement Musetti, son revers à une main est magnifique et apporte tellement de variété et d’élégance au jeu. C’est vraiment le tennis que j’aime 😊
Forza Lorenzo 🙏
Ce serait exceptionnel que Musetti sorte Djokovic en quart mais sait-on jamais. Toutefois, il semble avoir les dieux du tennis à ses côtés dans cet Open d'Australie.
Encore un 1/8e à sens unique en 3 sets mais je suis content pour Musetti, maintenant il faut prouver qu il a vraiment passé un cap et battre Djoko en 1/4 .
Forza Lorenzo 🙏