Ruud très très solide depuis le début du tournoi, comme s'il jouait relâché car il devra forcément quitter la compétition en cours, pour être présent à l'accouchement de sa femme
Quand Cilic marque son fameux temps d'arrêt au service, j'ai toujours l'impression qu'il se dit un truc du genre : "Putain, mais j'ai bien fermé le gaz, moi, au fait ?" 😊
Ruud qui mis a part ce début d'open d'australie ne propos pas grand chose tennistiquement, ça femme est sur le point d'accoucher, ils vont se marier juste après l'accouchement..
6/4 ? incertain. CIlic resiste. il a repris confiance au 3e. il joue moins figer je trouve. mais Casper va le lacher. en plus c'est SHelton au prochain c'est prenable...
Allez Casper 🇳🇴
Cilic est bien plus vieux, mais ruud est norvégien la chaleur il n'en a pas l'habitude.
Shelton doit prier pour que la femme du Norvégien accouche au plus vite tellement Casper c'est son père
Tu as un cilic en pleine bourre,
Ruud qui mis a part ce début d'open d'australie ne propos pas grand chose tennistiquement, ça femme est sur le point d'accoucher, ils vont se marier juste après l'accouchement..
A voir