Pour citer l'expert des jeunes joueurs de TT, sur la page de Quinn "Comme joueur de 2004 qui est l'un des gros espoirs américains de sa génération, il a atteint la place de n°1 de sa catégorie d'âge à l'USTA donc le classement des meilleurs U18 américains."
Donc le meilleur jeune joueur américain, face au meilleur jeune joueur européen.
Pas un meilleur symbole de l’inexpérience de Quinn que ce set. Devant 5-3 devant dans le tie , des points faciles ratés , des choix affreux dès qu’il est devant
Mensik a su rester solide derrière sa première balle (77% de points gagnés) pour contrôler la rencontre sans prendre de risques inutiles. C'est une victoire de la régularité face à un adversaire trop brouillon pour espérer l'emporter.
Jakub 💪🏼
Donc le meilleur jeune joueur américain, face au meilleur jeune joueur européen.