14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Cameron Norrie • Open d'Australie 2026

7
4
6
6
0
5
6
3
1
0
Zverev élimine encore Norrie : 7-0 et un nouveau défi face à Cerúndolo à Melbourne
98.6% (217)
1.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le H2H 🫣
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Surtout que il y a deux ans à l'Open d'Australie Zverev s'en était sorti au tie-break du 5e set, c'était très serré
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Oh ça veut rien dire j'ai pas confiance en Zverev, je le vois bien nous faire une Tsitsipas dans pas longtemps
1
2 réponses
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Voila, c'est ça de gacher je ne sais combien d'occasion est de rester à attendre 2m derrière sa ligne sans rien tenter...
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo sacha 🤗
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo le Z mine de rien parmi la next gen c'est bien lui qui s'en sort le mieux Tsitsipas out Rublev out Medvedev tout proche d'être out...bref bravo 😁⚫🔴🟡
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Sascha 💪🏼
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev je pense
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Norrie est pas mal ces dernières semaines
1
letsgo
/letsgo • 0 abonnés
Bonjour, qqun a lien?
1
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
C'est quand même un bijou le revers de Norrie, tres peu de fautes et une technique très perso!
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Norrie a son meilleur niveau, ça va être très très compliqué pour l allemand
1
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Réaction de Sasha...
1
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Le super revers de l'un sur le coup droit plus faible de l'autre (valable pour les deux) ça pourra durer longtemps!
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
50 minutes !
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Sasha ça va aller !
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Bien Sascha
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez l’abréaction !
1
Natgnx
Natgnx • 4 abonnés
Lien svp ?
1
Alessandro P.
Alessandro P. • 4 abonnés
Streamed.pk il y a tout les match mais un peu de pub
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Norrie est là ! Attention !
1
jade
jade • 138 abonnés
Non !
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ça peut être long!!
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
ça joue comment ?
1
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Il est blessé Zverev ?
1
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Surprenant de voir Zverev en difficulté face à Norrie
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Norrie c'est pas un peintre non plus
2
1 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Cameron !
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Possible d'avoir un lien svp ?
1
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Whaouh Sascha !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pfff tellement dommage Cameron 😢
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Sascha 👏🏼
A l’expérience
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'était tellement à redouter au vue du H2H....
Il n'a même pas réussi à faire 5 sets comme il y a 2 ans.....
Afficher plus