Je trouve ridicule et déplacé de voir certaines joueuses et certains joueurs ne pas serrer la main de l'adversaire russe en fin de match. Tu habites un pays dont le président s'appelle Poutine, es-tu responsable de ce qu'il fait ?
C'est assez incroyable quand même de ne pas comprendre qu'en amalgamant TOUS les russes ces gens sont justement manipulés par une idéologie ?? Je suis sûre que ce sont les premiers à s'offusquer si on amalgame tous les musulmans ? Tous les "jeunes" de banlieue etc... ou alors non et c'est grave mais sinon c'est vraiment le lavage de cerveau de la pensée unique dans toute son horreur
C’est pas normal de ne pas confirmer pour faire 4/1 . Elle a les occasions mais se crispe pour rien avec le match en main . Bon 3 bandes du filet aussi pour la russe dans le jeu …
Stop radoter toujours pareil, si vous etes pas a leur place stop les leçons..