Les stats ne veulent rien dire, je vois le match en direct et clairement Rodesch ne le mérite pas, Rodionov lui offre un jeu de service et sur son dernier jeu Rodesch à une chance insolante... ne jamais se fier uniquement aux chiffres.
Vraiment dommage que Jurij n'ai pas remporté ce 1er set, son adversaire a réussi à élever son niveau de jeu au second set il a réussi a se relâcher... Jurij s'est tendu, ce qui a causé sa baisse de niveau de jeu tant pis ! Bravo à Rodesch qui aura sû faire le dos rond et profité du debreak offrande pour se relancer.
Bon match et victoire logique de Rodesch, qui a bcp plus tenté que son adversaire et a essayé de le faire bouger tout le match, sans attendre la faute adverse, les stats confirment d'ailleurs le score. Y'a encore des trucs à gommer, mais la progression est là, notamment dans la gestion d'un match, on rappelle que ce n'est que sa deuxième véritable année sur le circuit! (quelques tournois US durant sa période universitaire)