Excellent Seb , remontada dans le troisième pour le donner sur une double , break d'avance dans le premier et le 4 eme pour se faire doublé break chaque fois derrière , y a pas à dire t'es un champion , y me semblait bien que ton début de saison c'était de la poudre aux yeux
Mon coté contradictoire me dit qu’il peut se planter 😜😂