Très belle victoire !
Attitude impeccable sur le court, combattivité constante, des fins de sets en patron, rien à dire !
La récompense est belle, une affiche contre Stan ! S'il le bat c'est superbe, s'il perd ça sera un affrontement face à une légende pour couronner un début de saison sur les chapeaux de roues :)
Belle victoire mentalement très solide car à chaque fois qu'il a été debreake il s'est remis en ordre de marche et a conservé son plan de jeu.... bravo
J’adresse une prière aux médias et supporters français c’est qu’il ne s’enflamment pas, ne le montent pas aux nues, ne lui bouffent pas le cerveau comme ils l’ont fait avec un Cazaux, par exemple :(
surtout que là ces face à un lehecka probablement pas à 100 pourcent je vois pas de quoi senflammer mais en france au niveau tennis ya tellement peu de resultat positif depuis des annee que moindre petit exploit on en fait comme si il avais gagner rolland garros
Il se démène comme un beau diable Arthur ! Il est partout à la fois et utilise la géométrie du court de façon incroyable, résultat, 2 sets à 0 contre Lehecka !! Allez Arthur encore 1 !! ^^
Difficile de parler d'éclaircie alors qu'il y a toujours un francais quelque part. La semaine dernière et cette semaine Kouame a marqué les esprits et Humbert s'est hissé dans le top 10 à la Race... entre Bax, Gea, Mpetshi, Chidekh et tous ceux qui surprennent on a de quoi être heureux presque toutes les semaines. Peu de fans des autres pays ont cette chance.
Attitude impeccable sur le court, combattivité constante, des fins de sets en patron, rien à dire !
La récompense est belle, une affiche contre Stan ! S'il le bat c'est superbe, s'il perd ça sera un affrontement face à une légende pour couronner un début de saison sur les chapeaux de roues :)
Et franchement le 2e tour contre Stan est abordable également !!!
Il faut avoir du cran pour faire le break à ce moment là, et ensuite gagner le TB 7-1
Super attitude sur le court!