Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Arthur Gea • Open d'Australie 2026

5
61
5
0
0
Arthur Gea
GeaArthur Q ATP 132 live 134
7
7
7
0
0
Arthur Gea sur son prochain match : « J’ai grandi en regardant Wawrinka ! »
94.6% (53)
5.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Très belle victoire !
Attitude impeccable sur le court, combattivité constante, des fins de sets en patron, rien à dire !

La récompense est belle, une affiche contre Stan ! S'il le bat c'est superbe, s'il perd ça sera un affrontement face à une légende pour couronner un début de saison sur les chapeaux de roues :)
22
philou54
philou54 • 25 abonnés
Lehecka c’est 5 défaites sur ses 6 derniers matchs mais ça n’enlève rien à Gea qui fait un début d’année exceptionnel…
9
Tantris
Tantris • 5 abonnés
T’es vraiment ch*ant
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Lehecka ou un autre, ils sont tous inconstants de nos jours. Vaut mieux juste apprécier la victoire, surtout si elle a été cherché.
1
3 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Je pense que dans le jeu à 10 millions il vient de flinguer les rares survivants 😉
7
Braten
/braten • 120 abonnés
Clair 😂
1
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Magnifique victoire Arthur ! Quel début de saison ! Mettre 3 petits sets à Lehecka faut le faire .
6
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Belle victoire mentalement très solide car à chaque fois qu'il a été debreake il s'est remis en ordre de marche et a conservé son plan de jeu.... bravo
6
Philippe Augras
Philippe Augras • 0 abonnés
exactement , !
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Magnifique Arthur, il a profité du bon tirage !
Et franchement le 2e tour contre Stan est abordable également !!!
5
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Je viens d’arriver et je vois ce résultat ! Extraordinaire ! En 3 sets en plus, probablement l’une des surprises de ce premier tour !
5
Philippe Augras
Philippe Augras • 0 abonnés
Interessant car il a été solide dans le score , en reprenant systématique l'ascendant au score ( ex 3eme set ! )....
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
J’adresse une prière aux médias et supporters français c’est qu’il ne s’enflamment pas, ne le montent pas aux nues, ne lui bouffent pas le cerveau comme ils l’ont fait avec un Cazaux, par exemple :(
4
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
surtout que là ces face à un lehecka probablement pas à 100 pourcent je vois pas de quoi senflammer mais en france au niveau tennis ya tellement peu de resultat positif depuis des annee que moindre petit exploit on en fait comme si il avais gagner rolland garros
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👍👍👍
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Même si Jiri était diminué ca va faire parler car Arthur joue très bien, bravo !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Incroyable match Arthur !! Quel beau tennis bien huilé ! Chapeau !! ^^
4
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Fabuleux
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Il se démène comme un beau diable Arthur ! Il est partout à la fois et utilise la géométrie du court de façon incroyable, résultat, 2 sets à 0 contre Lehecka !! Allez Arthur encore 1 !! ^^
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Doué ce jeune, bravo Arthur!
3
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Quelle belle performance ! Whaow ! 👌👍🎊
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO ARTHUR !!
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Arf horrible le tirage, allez Arthur !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il nous fait un parcours à la Cazaux ?
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Jiri, ce lundi, c'est un...tchèque sans provision, face à Arthur ! 😉😊
2
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Wow!
Il faut avoir du cran pour faire le break à ce moment là, et ensuite gagner le TB 7-1
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Cazaux, Fils, Rinderknech et maintenant Gea. On ne manque pas d’Arthur dans le tennis français
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
par contre on manque de constance, y'en a pas une dans le top 1000 WTA.
3
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Ni en France à cet âge là de façon générale 😉
2 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Il me plait bien !

Super attitude sur le court!
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Surfant sur le succès à Nouméa ce serait un véritable exploit Arthur de taper en 3 un top 20 mondial !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le tchèque : "Maintenant," jiri" plus du tout ! " 😮😒
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo en 3set en plus
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Jiri éclaté au sol aujourd'hui, mais pour ça Arthur a mit une grosse intensité en étant sur toute les balles. Tres belle prestation garçon
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Superbe 1er match en GC d'Arthur, bravo !
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Bravo à ce petit nouveau à ce niveau. Une belle éclaircie ("enfin !") pour le tennis français. Espérons qu'il confirme
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Difficile de parler d'éclaircie alors qu'il y a toujours un francais quelque part. La semaine dernière et cette semaine Kouame a marqué les esprits et Humbert s'est hissé dans le top 10 à la Race... entre Bax, Gea, Mpetshi, Chidekh et tous ceux qui surprennent on a de quoi être heureux presque toutes les semaines. Peu de fans des autres pays ont cette chance.
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Arf horrible le tirage, allez Arthur !!
1
Afficher plus