Dommage, y avait la place pour Benji sortir une TDS (comme dans précédents GC), mais pas assez de breaks convertis... la saison démarrera plus tard.
Norrie toujours poison, j'espère qu'il n'ira pas loin
Oui Tennisseur je sais que Norrie est une teigne qui ne lâchera rien, mais j'essaie de trouver les mots pour encourager Benji, des fois que le message passe ;-)
Bonzi est simplement un peu moins fort que Norrie et de plus ça n’a jamais été un tueur..
Il est appliqué mais manque d’un coup fort et d’un peu de puissance…
L’anglais est plus batailleur…
Ce n' est pas passé loin pour le français qui avait pourtant commencé par prendre une bulle dans le premier set 🤭 Hélas il se sera incliné dans le 4 ème et le 5 ème sans pouvoir pousser son adversaire dans un nouveau tie-break.
Au suivant !
Benjamin a rempli son contrat il a eu le luxe de disputer le match en 5 set .....il finit dans l honneur....même s il peut nourrir quelques regrets évidemment conclure c est une chose difficile
Norrie toujours poison, j'espère qu'il n'ira pas loin
Ce match est pour toi
(Ce serait en 2 sets gagnants il serait déja au 2ème tour... ;-)
Il est appliqué mais manque d’un coup fort et d’un peu de puissance…
L’anglais est plus batailleur…
Laissez venir à moi les petits français
Sont fada ces supporters français 😅😅😅
Hélas il se sera incliné dans le 4 ème et le 5 ème sans pouvoir pousser son adversaire dans un nouveau tie-break.
Au suivant !