1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Liudmila Samsonova • Open d'Australie 2026

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
0
7
6
0
0
Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 18 WTA 37 live 42
6
5
4
0
0
21.1% (4)
78.9% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Wow incroyable joueuse cette Laura !!! Tellement sous-estimé ! Bravo.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
La malédiction du 6-0 qui a encore frappé
2
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Samsonova le nombre de fautes dans le filet sur les balles un peu courtes.. mon dieu c'est pas possible d'avoir ce classement et detre aussi fragile des fautes de débutante
c'est sur coté cette meuf
2
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Bravo laura !! Quelle guerrière
2
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
JY CROIS PAS
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
La malédiction du 6-0
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
C’etait pire que ca
C’est 6/0 - 5/2 et service à suivre pour samsonova
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tellement
1
2 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mon dieu les fautes dans le filet…
Ça sent pas bon pour Samso
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle offre le match avec des fautes atroces. Pourtant y’a la place pour elle
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Siegemund qui nous fait du Siegemund ? Elle ne lâche jamais rien allez !
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Samsonova...
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
3-1 ---> 3-4
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Et la double....
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Elle va le faire, allez Samso !!!
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
quelle fragilité..
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
elle rejoint à 4-4 ! allez c'est maintenant tu break
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Large au dessus l’allemande là
1
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
5/2 pour perdre le 3ieme 6/4 bref
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est clairement ça. Comme au set2
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
mais nooooon no stress, elle est franchement au-dessus au service, elle va breaker ou la derouiller au TB
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
0-30 -> Break et match
Bravo la russe 😅
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Siegumund sur les formats GC , elle se donne toujours bien pour reprendre et rattraper son retard et dominer. J’espère quelle passe ce tour . Allez 🇩🇪
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
c'est pas possible srx, il y avait juste à pousser la balle
1
BTG
BTG • 3 abonnés
Mon dieu…
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
ah oué d'accord, c'est sa bête noire
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Après je regarde pas le match j'ai suivi le score et ça a l'air d'être un match bizarre, mais faut pas oublier que Siegemund quand elle est en forme elle est chiante à jouer l'année dernière à Wimbledon elle avait sorti Keys et pas mal malmené Sabalenka
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Apparemment, c'est gagné, bravo à Siegemund
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Samsonova a craqué mentalement
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Choke de l'espace sur ce coup!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieux Liudmila -_-
Pas contre elle..
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce craquage Liudmila......-_-
1
Afficher plus