Mais quelle bataille !! Dommage de rendre le break sur une DF mais c’est fabuleux à regarder dans l’ensemble.
Meilleur match sur ce début d’année sur le circuit WTA 😍
Dommage que les traditionnels aigris qui critiquent la WTA (souvent sans regarder et en lisant que le score 😉😉) ne voient pas ce match !! Elles jouent super bien !
Le match est vraiment bien !
Quels points encore pour Kimberly qui hélas a flanché sur les balles importantes du premier set mais qui là breake brillamment !!
Jaqueline rate des bds dans chaque jeu ... tendance inversée ! Franchement une rencontre bien agréable entre deux joueuses peu habituées à se battre pour une place en demi d'un 500 et pouvaient être inhibées mais au contraire nous offrent un beau spectacle !! Bravo les filles !
Je dois avouer qu'après le scénario catastrophe du premier set je ne m'attendais pas à une telle réaction de Kimberly !! Chapeau !!
Apres 2 heures de très beau tennis on aura un troisième set pour le coup indécis !
Meilleur match sur ce début d’année sur le circuit WTA 😍
Jaqueline va servir pour le set (assez inespéré) mais j'adore ce match !
Mais je ne veux pas que ce match se termine !!
1) BRAVO
2) MERCI
Mais quelle bagarre encore !
Magnifique
Joli match à regarder
3 superbes points de Kimberly mais elle rate les 3 balles de debreak ! Ça fait trop !!
Que de regrets pour l'australienne mais Jaqueline a rien lâché sur les points importants
Quels points encore pour Kimberly qui hélas a flanché sur les balles importantes du premier set mais qui là breake brillamment !!
La finale de Brisbane j'avais compté 4 points dignes d'un HL 😉😉 là c'est une quinzaine voire plus ... et double break assez inattendu !
Apres 2 heures de très beau tennis on aura un troisième set pour le coup indécis !
Et très bien pour le suspense que Jaqueline n'a pas baissé les bras !