STOP AVEC VOS BAEZ A BIEN JOUÉ !!! Par pitié les gars du bon sens.. il a mis quelques beaux points OUI. Mais pourquoi ?? Ben pas concentré sur ce match il pense à l’OA et c’est normal!!! Regardez le prochain tour, Baez prend 2 et 3, au mieux ! Il est NUL!!!! (Sur dur)
Il s en tape, direction l OA et comme par hassard il ne perdra pas contre un joueur comme Baez et fera 10 fois moins de fd. Il a toujours joué comme ça lors des tournois avant GC.
Shelton fin d’année ça perd contre Mannarino et Goffin à la cave et Munar sur dur . Faut arrêter de le prendre pour ce qu’il n’est pas les amis . Il y a rien de surprenant ici
Il a tellement pas envie d’être là Ben mdr il tape pas du tout il renvoie juste 2/3 balles et fait une faute ensuite alors que Baez n’est pas dangereux sur son service du tout
Ce qui m’énerve le plus ici sur TT c’est les gens qui disent « wha le niveau de Baez » etc. Mais c’est d’un faible les gars… tellement faible… si Ben accélère un peu il tue. Baez quelques beaux points je suis d’accord, il se bat bien, mais c’est si faible. Le joueur du Top 100 le plus faible sur ses jeux de services sur dur.
Ben n’a juste pas envie! Regardez quand j’écris il a une balle de break regardez la suite, FILET.
Il fait que ça, et s’il avait break, il se serait fait break derrière
Que des jeux à 40:40 et il fait rien derrière car il veut se reposer avant l’OA
Tu viens de le découvrir ?
Ben n’a juste pas envie! Regardez quand j’écris il a une balle de break regardez la suite, FILET.
Il fait que ça, et s’il avait break, il se serait fait break derrière
Que des jeux à 40:40 et il fait rien derrière car il veut se reposer avant l’OA
Shelton beaucoup moins motivé qu’il y a deux jours
Ben c’est cata mais mieux vaut là qu’à l’OA
Merci j'ai adoré !!