Oui on reverra plus Tsitsipas dans le Top 20, je le vois encore faire quelques bons tournois sur terre mais son niveau chute chaque année et sa confiance aussi
Il mène 3/1 dans le tie break
Et ensuite il enchaîne un amorti tout pourri qui ne passe pas le filet mais parce qu’il ne sait pas quoi faire
Et ensuite un vieux retour en revers dans le filet sur 2ème balle
En face, ce n’était que Vukic qui n’était pas exceptionnel
C’est effectivement son cousin
Y a plus rien chez tsitsipas. C est catastrophique ! Il donne plus rien. Désolé d être vulgaire mais son niveau est éclaté au sol. Tu peux être pas bon mais de là à rien donner
Il ne concrétise pas ses opportunités sur le service adverse - il fait des fautes
S’il réussit à passer, cela ne sera pas rassurant sur son niveau de jeu
Bon il semble tout de même avoir retrouvé son service et domine assez largement aux points. Il semble donc y avoir du mieux. Reste à retrouver la confiance surtout.
Bravo Vukic 👏🏼
Et ensuite il enchaîne un amorti tout pourri qui ne passe pas le filet mais parce qu’il ne sait pas quoi faire
Et ensuite un vieux retour en revers dans le filet sur 2ème balle
En face, ce n’était que Vukic qui n’était pas exceptionnel
C’est effectivement son cousin
Mais il rate trop d’opportunités de breaker. Et ce n’est jamais bon signe
S’il réussit à passer, cela ne sera pas rassurant sur son niveau de jeu
Après un enieme faute en revers de Tsitsipas