Kecma est vraiment devenu nul, aucun fighting spirit, pas de mental, physiquement à la rue, c'est une grande prouesse de toujours être T50 avec ce niveau
Pareil. Pour moi il a joué en surrégime en fin d'année et Kecmanovic, c'est pas un mec facile à jouer. En début d'année en plus on sait jamais trop à quoi s'attendre, donc perso, j'évite ce match.
Lui c’est sur il va redevenir un joueur du top 200
Le reste est semblable à la semaine dernière. Faut qu’il reprenne le rythme. La surface rapide lui convient moins.