J’étais pas loin de rester éveillé pour voir le début du match mais c’est quand même dans 1h30…je pense que je vais prioriser le sommeil. Dommage l’horaire est vraiment affreux, j’espère avoir une bonne nouvelle au réveil, Elena, normalement ça doit passer 💪
Bravo Elena, en mission 🫡 13e victoire consécutive!
Trop bien
Bon bah mes deux chouchoux mais évidemment ALLEZ ELENA!!!!!