Imaginez Gio avec un revers à deux mains qu'il aurait travaillé durant l'inter-saison, il serait injouable.
Bravo Gio pour cette première victoire de l'année, j'ai vu de bonnes choses
Très gros match de Giovanni aujourd'hui, bien plus solide dans le jeu que ce qu'on n'avait pu voir l'année dernière. Grosse pré-saison ou simple "gros match" de sa part ? A voir mais cela fait plaisir !
Bravo Gio pour cette première victoire de l'année, j'ai vu de bonnes choses
+25 pts dans la musette.