Oui il y a plus de breaks chez les filles (cela tient de la différence physique de l'impact du service, on l'a vu dans le cirque récent du match bidon d'Aryna) et en corollaire une meilleure qualité de relances ... Une façon de voir le positif (caractère de battante de débreaker) ou purement négatif (elles savent pas garder leur service) mais SURTOUT ce qui est usant à lire c'est les traditionnels "Ah la WTA" "Ces filles !!" Etc etc ... en généralisant du coup car il y a des filles qui n'ont jamais ce genre de fluctuation dans un match, et que, preuve encore avec Humbert et ses 3 balles de match, cela arrive chez les garçons aussi et que JAMAIS je n'ai lu "Ah ces garçons" ou "C'est l'ATP" et que cela devient très très fatigant de dire les mêmes choses 😉 CQFD et bravo Karolina et bonne année à tous !!
👍👍👍👍👍 Amélie pour cette mise au point qui s'imposait vraiment, et ce ne sont pas que les filles qui en ont ras le bol ici de ces sorties très sexistes de la part de toujours les mêmes pratiquement, comme le prouve ma réponse à ton commentaire, comme celle de "BenjaminS" !
"surcotée", svp, juste pour l'orthographe à respecter !
Mais pas d'accord du tout sur le fond de votre commentaire qui montre votre méconnaissance, car elle a été en effet finaliste méritoire de Roland Garros il y a seulement une paire d'année, il me semble.
Mais pas d'accord du tout sur le fond de votre commentaire qui montre votre méconnaissance, car elle a été en effet finaliste méritoire de Roland Garros il y a seulement une paire d'année, il me semble.