14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Cristina Bucsa • Brisbane 2026

6
6
0
0
0
Cristina Bucsa
BucsaCristina WTA 36
0
1
0
0
0
Aryna Sabalenka expédie tout à Brisbane en 48 minutes !
99% (679)
1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bucsa joue très bien en ce moment, mais quelque chose doit nous échapper, non ? Sabalenka n'est pas blessée / malade ?
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je ne pense pas, pour TT elle doit être en fait en phase de réadaptation à un court normal et à des règles de jeu normales, ce qui justifierait pour eux ce X2 ! 😉😊
2
1 réponses
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
On peut se poser des questions en effet !!!
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
X2 ?
2
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Tant mieux en vrai sa fais 2 points gratuits
1
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y a en effet seulement 3 courageux ou plutôt inconscients (actuellement), qui ont osé pronostiquer l'espagnole contre la quasi totalité des pronostiqueurs (soit 427 en cours) !
Venant de fait contredire l'appréciation de prono difficile de TT sur ce match !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Confirmé amplement par le score écrasant du match en faveur d'Aryna !
1
1 réponses
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
C’est quoi vos histoires de X2 sur TT , j’ai jamais compris ! Qui m’explique ?
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je pense que TT se donne la possibilité de prendre en compte certains paramètres comme cité au dessus afin de mettre un X 2
Là la grande forme de Bucsa contre la réadaptation soit disant de la N 1 mondiale au dimensions normales du cours
5
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Excellent kiefer !😂
2
3 réponses
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Magnifique, l'honneur a été sauvé.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Merci TT pour le cadeau.
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Apres l'incident du Grenier 😡 (si certains s'en rappelle) cela fait penser à un penalty de compensation quand l'arbitre à la mi-temps revoit les images d'un rouge sévère pour l'autre équipe)
2
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
X2 ici??
1
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Cadeau du Nouvel An ?
3
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Si on se vautre , on va dire c’était justifié 😂
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
C'est un massacre 😂
1
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
?
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Aller bucsa au-moins un jeu stp 😭
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Voilà, suffisait de lui demander 😄
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Bravo 🤣🤣
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sévère Cristina 😢
La reine de retour *__*
Afficher plus