Merci ! Jeline à l'air d'avoir bataillé au 1er set en sauvant pas mal de bdb mais je n'ai pas vu le match jusqu'à présent, les deux joueuses jouent bien ?
Bon, étant donné que je suis arbitre officiel je vais quand même donner mon avis sur le fait de jeu à 6/4 5/7 1/1 15/15 au moment ou Jeline s'arrête de jouer et ensuite Teodora met la balle dehors dans le couloir. Elle a raison de se plaindre à l'arbitre car normalement le point était pour elle vu que c'est considéré comme une gêne si tu t'arrête de jouer sans que le point soit officiellement fini. Erreur d'arbitrage donc mais qui a tout de même eu une incidence sur le match car au lieu de breaker 2/1 Jeline aurait était menée 2/1, je voulais juste préciser ça car cela a certainement influé sur la suite du match.