Si on résume, la France a malheureusement été battue par la Belgique qui est en train de se faire balayer par l’équipe B de l’Italie.
On peut peut être donner la coupe Davis pour les 10 ans à venir à l’Italie, la faire jouer uniquement en Italie comme le Master d’ailleurs….
Commentaire vraiment excessif, et en outre très mensonger.
1. La France battue par la Belgique, logiquement en fait car dominée à la régulière.
2. Non, la Belgique n'a pas été balayée par l'Italie, le second match de simple s'étant joué en trois sets et un tie-break interminable où les 2 joueurs ont eu des balles de match à tour de rôle. La Belgique ayant donc été en passe d'égaliser à 1-1 avant un double décisif.
3. Non, Berrettini et Cobolli, ce n'était pas du tout une équipe B pour l'Italie
4. L'avantage de jouer chez soi est certes évident, mais n'est cependant pas suffisant à expliquer à lui seul les victoires répétées de l'Italie ces deux dernières années et peut-être encore pour celle-ci
Bravo l' Italie 😊 Je trouve que la célébration de Cobolli, qui a arraché son t-shirt façon Djokovic, manquait clairement de retenue même si l’émotion peut se comprendre..
Je préfère les réactions plus sobres et naturelles.
Etait-ce vraiment nécessaire de tomber dans une imitation aussi ridicule ? 🤔
En même temps si moutet n’avait pas fait le clown qui sait… on ne le saura jamais
La Belgique n’a rien de dingue depuis le départ c’est juste la France qui a un niveau moyen… Arthur a été en feu pendant 1 mois et Moutet reste fantasque malheureusement
On peut peut être donner la coupe Davis pour les 10 ans à venir à l’Italie, la faire jouer uniquement en Italie comme le Master d’ailleurs….
Ou tu vois que l'on c'est fait balayer 6/3 7/6 et 7/6 dont 12 balles de match.
A mon avis tu avais du "caca" dans les yeux
1. La France battue par la Belgique, logiquement en fait car dominée à la régulière.
2. Non, la Belgique n'a pas été balayée par l'Italie, le second match de simple s'étant joué en trois sets et un tie-break interminable où les 2 joueurs ont eu des balles de match à tour de rôle. La Belgique ayant donc été en passe d'égaliser à 1-1 avant un double décisif.
3. Non, Berrettini et Cobolli, ce n'était pas du tout une équipe B pour l'Italie
4. L'avantage de jouer chez soi est certes évident, mais n'est cependant pas suffisant à expliquer à lui seul les victoires répétées de l'Italie ces deux dernières années et peut-être encore pour celle-ci
Je préfère les réactions plus sobres et naturelles.
Etait-ce vraiment nécessaire de tomber dans une imitation aussi ridicule ? 🤔
Bravo Flavio et l'Italie en Finale 🙂
La Belgique n’a rien de dingue depuis le départ c’est juste la France qui a un niveau moyen… Arthur a été en feu pendant 1 mois et Moutet reste fantasque malheureusement