14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Alexander Zverev • ATP Finals 2025

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Unique : Sinner devient le seul à réaliser cet exploit au Masters depuis 1970
93.8% (288)
6.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je vois qu'il y a qq "anti Sinner" qui sont là pour pourrir cette fdm, signalement fait à la modération. la diffamation non.
16
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
C’est juste du bon sens face à des provocations, mais visiblement, ça te passe au-dessus… sauf quand il s’agit de Djoko 😅. Toi, tu es toujours le premier à te plaindre.
5
Torval
/Torval • 1 abonnés
Tu fais pas partie de la modération toi? On pourrait croire. Toujours là à faire la police partout et contredire tous ceux qui ont un avis qui diffère du tien...
1
3 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Franchement Zverev est pas si mal ce soir je trouve, il a juste quelqu'un en face qui joue parfaitement tous les points importants 😅
13
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est exactement ça
3
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Merci ! N’en déplaise aux haineux lol
1
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Certains ne savent pas exprimer leur avis respectueusement... c'est désolant.
12
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Et après ça vient chouiner...
7
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Entièrement d’accord
5
2 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Sinner est trop fort et impassible. Je crois que ca frustre certaines personnes malheureusement.

Faut arreter de regarder le match si ca vous frustre.

Bcp de commentaires désobligeant sur cette feuille de match.
9
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
De toutes façons quand on voit que Sinner et Alcaraz vont terminer l'année avec plus de 10 000 points chacun, et que derrière on a Zverev qui n'a même pas 5 000...
C'est sans appel !
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Alors que Zverev joue bcp plus de tournois que le top 2 : 23 tournois cette année
alors que Sinner a joué 12 tournois , Alcaraz 16 tournois.
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'était plutôt du bon Zverev, en effet, mais niveau rigueur mentale ils sont dans deux mondes différents.
7
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Difficile de dire autre chose que bravo à sinner quel niveau c’est effrayent pour ces adversaire …
6
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Pour la postérité, Zverev se doit de nous surprendre en battant Sinner dans cette confrontation du jour.
5
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Le rouleau compressinneur ...
5
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
C’est ouf comment vous êtes insultants ici.
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik 😊🙏
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev a le jeu pour embêter sinner
4
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Sinner est tellement fort il m’impressionne
4
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Qu’est-ce qu’il est déterminé Sinner…
Il est exceptionnel mentalement quand même
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Jannik, intraitable.
4
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
On aimerait bien vous voir sur un court.
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
En meme temps un Zverev Sinner c'est vraiment le genre de match à éviter pour vibrer. Il n'y a pas vrt d'opposition de style. Et la différence de niveau est importante.

Il n' y a qu'Alcaraz j'ai l'impression qui rends les matchs interessants de mon coté.
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le score est sévère vu le déroulé des jeux 😅 Exceptionnellement solide dans les moments clés bravo Jannik
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Sascha ne pourra pas faire pire qu'à Paris
3
Aerotyne Podcast
Aerotyne Podcast • 2 abonnés
Sinner en deux sets SANS AUCUN PROBLÈME
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut s accrocher sacha allez
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik, Dai ! Ce break arrive pile au bon moment.
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Waaah quelle solidité Jannik !
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Sacha tu peux le faire
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 💪🥰
Alex n a pas démérité à mon avis
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
On a vibré, notre cœur a chaviré, j'avais les larmes aux yeux... quand j'ai repensé au dernier Federer - Nadal à l'Open d'Australie 🤭
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Les fans de Sinner sont loin d'être ceux qui chouinent le plus sur les provocations contre leur joueur sur les FDM.
ceux qui se plaignent le plus ... pas besoin de citer le joueur, je crois que c'est un secret de polichinelle...
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
D autant plus que les fans de Jannik ont pour bcp souligné que Zverev n avait pas démérité
Par contre au vu des messages signalés les coms déplacés ..,concernant Jannik, pour ne pas dire autre chose ont été pléthores…
3
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! Un beau match s'il vous plait, messieurs !
2
Afficher plus