Traduction de l'interview :
À propos de savoir si Chang lui avait donné un conseil après le 1er set : "Michael Chang ? Oh il est juste là à me supporter, il ne s'y connait pas trop au tennis *sourire*"
AHAHA, il a de l'humour taquin en plus le petit jeune, appréciable ! Michael a dû en rire également :D
Vu le niveau de Berrettini, un debreak relèverait limite du miracle. Il faut se réjouir du bon parcours malgré tout de Matteo et passer à autre chose 😉
Vraiment ce petit jeune quel combatant il promet beaucoup avec Fonseca. Son mental à ne jamais rien lâché semble être ça plus grande force. Je serai curieux de connaître son ratio de victoire après avoir perdu la première manche depuis qu'il est sur le circuit atp.
Berretini je ne le vois pas gagner contre Tien à moins d'un match moyen de sa part... c'est typiquement le genre de matchup qui ne va pas réussir à l'italien qui est bien trop balourd pour pouvoir faire jeu égal... il devrait reposer son jeu sur des coups gagnants mais vu la défense de Tien autant dire que la tâche sera ardue !
À propos de savoir si Chang lui avait donné un conseil après le 1er set : "Michael Chang ? Oh il est juste là à me supporter, il ne s'y connait pas trop au tennis *sourire*"
AHAHA, il a de l'humour taquin en plus le petit jeune, appréciable ! Michael a dû en rire également :D
En route vers le premier titre
Public de connaisseurs peut-être :)