1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Amanda Anisimova • Riyad 2025

Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
7
4
2
0
0
63
6
6
0
0
5 défaites consécutives contre le top 10 : une triste première dans la carrière de Swiatek
82.3% (144)
17.7% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas grave Iga
Aumoins ,elle se sera battu jusqu'au bout avec un écart de puissance clairement en sa défaveur
Cela dit ,bravo à Amanda c'est mérité
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🙏😊
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Iga 🙏
6
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le match dépend de Iga mentalement...
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga ,please ...un bon match en 2 ou 3 sets ,mais surtout ne pas lâcher 🙂
6
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Un repos qui va faire grand bien à Iga. Qu'elle se repose ! Elle est toute jeune, elle a quand même gagné WIM et Cinci !
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga ,c'était vraiment pas gagné d'avance ce set
Surtout pas se relâcher dans le second ,sinon ça peut vite tourner comme face à Ryba
5
Vince
Vince • 1 abonnés
Nouvelle humiliation pour Iga…ça en fait beaucoup cette saison!
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Aucune humiliation ici
Un match qui a duré plus de 2h30
Très disputé
Iga craque au troisième mais on on est très loin d'une humiliation face à la numéro 4 mondiale
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Amanda ! Tellement douée ici !!! 😁😁😁
Triste pour IGA, bonnes vacances, reviens au top en 2026 😍
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga !!! La meilleure c'est toi, allez...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga ,en 2 coups de raquette sinon ça se complique
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Iga reste en-tête malgré une bdb
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Cela fait plusieurs matchs (Navarro Paolini Rybakina) que les fautes d'Iga sortent parfois de 3 ou 4 mètres sans exagérer et pas de peu ! C'est quand même surprenant
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
19 jeux de service sans break
Ah ces filles ! Vraiment la WTA quand même 😉😉😉
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
En plus ça joue vraiment pas fort, on dirait moi quand je joue au tennis le dimanche 😅 (entendu aujourd'hui de qlq qui ne regarde jamais la WTA, qui ne connait que Nadal et Alcaraz ^^)
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel match agréable à regarder... Suspens
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Les frappes lors des échanges sont vraiment brutales 😳 c'est sûr, on est pas sur un jeu de touché et de variations, mais ça dépote !
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Swiatek ! Il faut faire gagner ce set, le prochain match et la finale pour finir en beauté cette étrange saison 💪🏼
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ptdr Iga elle aura passé son temps à regarder les balles passer devant elle.
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bravo Amanda !!! Je suis tellement fier de toi ! Demi-finale tellement méritée !!!!

Ça me fait de la peine de voir Iga dérailler a chaque fin de match comme cela. Elle a fait un bon match...
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Iga est dans une année bizarre
Un titre à Wimbledon surprenant avec un niveau incroyable mais aussi des défaites affreuses contre Eala Tauson Paolini ...
Les 2 fois 6/0 au dernier set contre Navarro et Rybakina et là encore une baisse prévisible dans le set final malgré un meilleur match
Bravo Amanda solide mais pour la grande championne qu'est Iga c'est vraiment une revanche pour 2026 qu'elle nous offrira je pense !!
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Enfin un jeu avec des jolis CG
2
kyl29800
/kyl29800 • 1 abonnés
iga solide sur les balle de break mai’s ces en retour ou ces vraiment moyen chez swiatek des retour sur seconde qui sortent de 3 metre
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Swiatek, ce n'est pas la sérénité en ce moment. Elle donne l'impression de se battre contre elle-même. 🥴
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Les bdb loupées ont fait mal
Amanda aura des regrets car sur le TB par contre !
Iga demande à virer le mec qui grogne (limite effrayant il faut dire)
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pause pipi un peu incongrue pour Amanda qui a demandé à y aller d'un coup
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je me demande si c'est pas plutôt pour se calmer
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est marrant, avant que je change de canal, je me suis dit sue Amanda devrait faire une pause pipi 😅
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Iga !
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Quel match n'empêche ! Je me régale
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est devenue une des filles les plus solides mentalement à l’inverse total :(
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et oui c’est les aléas de la vie
1 réponses
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ça doit être tellement frustrant pour Iga...
2
Afficher plus