Aucune humiliation ici
Un match qui a duré plus de 2h30
Très disputé
Iga craque au troisième mais on on est très loin d'une humiliation face à la numéro 4 mondiale
Cela fait plusieurs matchs (Navarro Paolini Rybakina) que les fautes d'Iga sortent parfois de 3 ou 4 mètres sans exagérer et pas de peu ! C'est quand même surprenant
En plus ça joue vraiment pas fort, on dirait moi quand je joue au tennis le dimanche 😅 (entendu aujourd'hui de qlq qui ne regarde jamais la WTA, qui ne connait que Nadal et Alcaraz ^^)
Iga est dans une année bizarre
Un titre à Wimbledon surprenant avec un niveau incroyable mais aussi des défaites affreuses contre Eala Tauson Paolini ...
Les 2 fois 6/0 au dernier set contre Navarro et Rybakina et là encore une baisse prévisible dans le set final malgré un meilleur match
Bravo Amanda solide mais pour la grande championne qu'est Iga c'est vraiment une revanche pour 2026 qu'elle nous offrira je pense !!
Aumoins ,elle se sera battu jusqu'au bout avec un écart de puissance clairement en sa défaveur
Cela dit ,bravo à Amanda c'est mérité
Surtout pas se relâcher dans le second ,sinon ça peut vite tourner comme face à Ryba
Un match qui a duré plus de 2h30
Très disputé
Iga craque au troisième mais on on est très loin d'une humiliation face à la numéro 4 mondiale
Triste pour IGA, bonnes vacances, reviens au top en 2026 😍
Ah ces filles ! Vraiment la WTA quand même 😉😉😉
Ça me fait de la peine de voir Iga dérailler a chaque fin de match comme cela. Elle a fait un bon match...
Un titre à Wimbledon surprenant avec un niveau incroyable mais aussi des défaites affreuses contre Eala Tauson Paolini ...
Les 2 fois 6/0 au dernier set contre Navarro et Rybakina et là encore une baisse prévisible dans le set final malgré un meilleur match
Bravo Amanda solide mais pour la grande championne qu'est Iga c'est vraiment une revanche pour 2026 qu'elle nous offrira je pense !!
Amanda aura des regrets car sur le TB par contre !
Iga demande à virer le mec qui grogne (limite effrayant il faut dire)